[Résolu] Affichage ou masquage du n° selon groupe de contacts

  • Auteur de la discussion daktary
  • Date de début
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #1
Bonjour,
j'utilise la version test de secretsheep pour afficher/masquer mon n° selon le groupe auquel appartient mon contact. Impeccable sur papier.
Mais existe-t-il des alternatives gratuites à cette app?
merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: [Secretsheep] solution gratuite

Salut.

En app gratuite, non. Mais si tu es content de cette appli, rien ne t'empêche de recompenser le dev en payant ;)
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #3
Re: [Secretsheep] solution gratuite

avec plaisir si il n'y avait pas le bug de choix du groupe (tu dois choisir la première fois le bon groupe, puis impossible de changer ou ajouter un groupe). donc en gros tu dois réinstaller chaque fois que tu souhaites une modif.
dommage qu'android ne propose pas ça en interne
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Secretsheep] solution gratuite

salut,tu peux contacter le dev au sujet de ce bug aussi :wink:
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #5
Re: [Secretsheep] solution gratuite

dernière màj juin 2013, m'étonnerait qu'il y ait un suivi, vu le nombre d'achats...
mais je peux tenter
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #6
Re: [Secretsheep] solution gratuite

en meilleur (pas de bug) et encore moins cher, Le Droid Masqué. dév FR en plus!
ça devrait être inclus dans l'Android stock!
seul soucis par-rapport à Secretsheep: il me semble que les groupes sont affichés par défaut (ça devrait être le contraire au cas où on crée un nouveau groupe dans les contacts)
ne pas oublier d'activer l'affichage du n° dans les paramètres d'appel d'Android

autre solution plus archaïque mais qui marche à 100%: masquer son n° par défaut dans les paramètres d'appel d'Android, et pour chaque contact pour lequel on veut afficher son n°, créer un 2ème n° avec *31# devant. Pratique pour les sms mais embêtant en cas de réponse puisqu'il faut retourner dans le répertoire pour choisir le n° avec préfixe. Pourquoi 2 n°? Parce que sinon le n° de l'appelant ne s'affiche pas si il n'y a que le n° préfixé (du moins si on a ses contacts dans un compte google, pas testé avec des contacts en interne au gsm)
 
T

Tardis

  • #7
Ok, merci pour ce retour ;)
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #8
de rien, c'est en testant qu'on découvre des apps utiles
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #9
petit déterrage pour signaler que Droid masqué fonctionne toujours impec, mais ne pas oublier de reconfigurer les groupes quand on ajoute un contact dans sa liste de contacts (on affecte au contact un groupe dans l'app des contacts, puis dans droid masqué on doit aller manuellement configurer ce contact)
l'idéal est de créer un groupe "masquer" et un groupe "afficher" dans ses contacts, puis dans droid masqué cliquer sur le groupe "afficher" pour qu'il devienne noir, puis recliquer pour qu'il devienne vert, idem pour le groupe "masquer" mais à l'envers, ce groupe doit toujours être tout noir
bon pas simple sans voir l'appli
petite complication mais impossible de me passer de cette app maintenant
 

Sujets en relation

Haut Bas