[RESOLU]Adaway

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour ,

J'essaye d'utiliser adaway pour bloquer les pubs mais du faite que mon root semble instable sur mon tel j'ai ceci avec différents version de adaway
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour les solutions apportées
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Comment as-tu résolu ton soucis ?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Salut

Il sest résolu tt seul mon root n'est pas stable sur mon tel j'ai juste redémarrer le tel .
 
M

mario53

  • #4
Cela m'arrive aussi de devoir redémarrer le téléphone pour réactiver Magisk.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Ah bon je trouve cela étonnant car avant il n'y avait pas besoin de faire cette manipulation avant pourtant rien à changer durant la méthode de faire etc je trouve .
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
pour information , le navigateur Samsung du Note 8 est trés performant , il contient déjà un bloqueur efficace wink . Eviter d'empiler les applications qui font doublent usage :wink: . Dans les paramétres du phone , le service de maintenance fait un bien fou après une longue balade sur la toile :hello: . Plus besoin d'avoir d'autre nettoyeur :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #7
salut
je suis d'accord avec @vax4, pas nécessaire d'avoir des applications en plus si c'est déjà intégré (reste quand même à voir la fiabilité de l'application intégrée)
mais au cas ou il existe aussi les applications disponible sur ce tutoriel et sans root : supprimer-les-publicites-sur-android-sans-root-t164257.html
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Il me semble que vous êtes un petit peux hors sujet, Adaway je ne l'utilise pas surfer ! je ne sais même pas si c'est efficace pour aller sur internet puisque je ne le fais pratiquement pas, moi je l'utilise pour bloquer les pubs des applications.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #9
qui a parler de surfer avec adaway :shock:
bien sur que adaway est prévu pour bloquer les pubs mais c'est sur que le bloqueur de pub intégré ne bloquera pas les pubs hors du navigateur :wink:
 
M

mario53

  • #10
Justement, rudy76 parle de Adaway. Tu est d'accord avec vax4 qui parle du navigateur du note 8.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #11
je suis d'accord sur le fait que lorsqu'une application est intégrée rien ne sert d'en rajouter une :roll:
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #12
Salut

Oui je sais qu'il y a un bloqueur integrer pour internet mais il ne bloque pas les pubs dans les autres application .
C'est pour cela que j'utilise adaway pour bloquer un maximun de pub dans mes autres applications
 

Sujets en relation

Haut Bas