N
Nasphelia
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2017
Bonjour , j'ai reçu ce matin mon One Plus 3T .
Il est sous la dernière version disponible 3.5.4 , je voudrais savoir si je peux appliquer ce tutoriel :
twrp-3-0-2-0-oneplus-3t-t162721.html
Pour rooter mon nouvel appareil , j'ai vu sur Internet des tutoriels tel que celui-ci
Mais des gens se sont plaint que ça ne fonctionnait pas ETC.
On peut voir qu'une personne aurait trouver une solution à ce "bug" ?
M'enfin ma question concrète serait quel tutoriel suivre pour pouvoir rooter mon nouvel appareil !
Merci aux futures réponses , bonne journée à vous .
( Si je peux reporter un bug j'ai du m'inscrire avec une adresse OUTLOOK au lieu de GMAIL car je ne recevais pas d'email de confirmation
)
PS : J'ai vu cette personne ayant la même question que moi mais je ne sais pas quel tutoriel il à suivit justement
-> question-sur-le-root-t165294.html
Il est sous la dernière version disponible 3.5.4 , je voudrais savoir si je peux appliquer ce tutoriel :
twrp-3-0-2-0-oneplus-3t-t162721.html
Pour rooter mon nouvel appareil , j'ai vu sur Internet des tutoriels tel que celui-ci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mais des gens se sont plaint que ça ne fonctionnait pas ETC.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
On peut voir qu'une personne aurait trouver une solution à ce "bug" ?
M'enfin ma question concrète serait quel tutoriel suivre pour pouvoir rooter mon nouvel appareil !
Merci aux futures réponses , bonne journée à vous .
( Si je peux reporter un bug j'ai du m'inscrire avec une adresse OUTLOOK au lieu de GMAIL car je ne recevais pas d'email de confirmation
PS : J'ai vu cette personne ayant la même question que moi mais je ne sais pas quel tutoriel il à suivit justement
-> question-sur-le-root-t165294.html