[Résolu] Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers.....

  • Auteur de la discussion mimichris
  • Date de début
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,
Nouveau dans ce forum, j'ai reçu ce jour une tablette A100, mise à jour auto ICS 4.03, tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à trouver comment on gère les dossiers et les fichiers, je voudrais installer ES-Explorer (pour gérer mes dossier/fichiers), j'ai donc copié le fichier *.apk dans le dossier "download" de l'A100, mais je ne sais pas comment accéder à ce dossier pour lancer l'application ainsi que mes autres applications à installer qui sont aussi dans ce dossier. J'ai aussi procédé en téléchargeant cette application à partir de Google android mais impossible de l'installer automatiquement, pourtant j'ai réussi de cette façon avec Flash Player et Adobe Reader. Merci de vos conseils par avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
Re: Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers.....

J'ai installé Adobe Reader et Adobe Flash Player de cette façon, ça a bien fonctionné, quand j'installe directement Es-Explorer je clique sur "intaller" et "OK", il me dit que Es-Explorer est installé, mais il n'y a pas d'icone dans "applications", quand je vais dans "paramètres" et "téléchargement", il y a Adobe Reader et Adobe Flash Player c'est tout. Je ne comprend pas c'est pourquoi je voudrais trouver la combine pour afficher tous les dossiers et fichiers, j'ai eu un Archos 70b it neuf qui est malheureusement tombé en panne après un jour de fonctionnement et je pouvais voir sans installer de logiciel, avec Honeycomb 3, mes dossiers et fichiers, mais je ne me souviens plus de la manip.
 
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
Re: Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers.....

Je viens de faire plusieurs essais avec Android Injector, ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas la tablette pourtant elle est bien connectée, je la vois dans mon PC, puisque j'ai déjà copié des fichiers de mon ordinateur vers la tablette sans problème.

J'ai installé "Astro manager", il s'est bien installé et grâce à lui, j'ai pu installé les autres logiciels qui était dans le répertoire "download".
Merci Golem des bons conseils. Je débute avec cet engin donc pour moi Android est tout nouveau.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers.....

Y'a pas de quoi. Je peux passer en résolu ?
 
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #6
Re: Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers.....

Oui !
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: [Résolu] Acer A100 et gestion des fichiers et dossiers..

Fait ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas