[RESOLU] ace mort? .. :S

  • Auteur de la discussion Kévinou82
  • Date de début
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
bonjour les gens .. ce matin j'ai eu envie de rooter mon tel, jusue la rien de bien méchantn j'y arrive aucun probleme, puis j'ai voulu continuer j'ai donc installer une rom, puis 2 puis 3 .. je toruvais pas la rom qui me plaisait.. je decide d'en tester une derniere, la ace cream v1.4 , mais je sais pas ce que j'ai fait .. mon téléphone démarre quand je l'allume mais reste bloqué sur le démarrage "SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i" ... il veut meme pas aller au recovery ... j'ai tout tester.. d'après vous je suis bon pour le sav et me faire detruire par mes parents? ...
le petit garcon de 16 ans qui fait que des bêtises..
merci d'avance pour le peu d'aide que je recevrai et que j'accepterai volontiers
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: ace mort? .. :S

Slt as tu accès au mode Download ?
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: ace mort? .. :S

Math a dit:
Slt as tu accès au mode Download ?

salut math non j'ai acces a rien du tout ... nada .. cutchi .. :(
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: ace mort? .. :S

Éteint le.
Après tu fais power + home + vol bas puis tu restes appuyer sur les boutons, tu sors la batterie, tu attends 30s puis tu la remet sans relâché les boutons et tu attends 2min. Voir si tu recupere le Download.
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: ace mort? .. :S

c'est fait .. ça ne change rien ...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Re: ace mort? .. :S

Alors là il te reste une dernière chance.
Tu éteint ton tel tu fais comme si tu lançais le mode Download.
Tu lance Odin sur ton pc
Et tu connecte ton tel pour voir si Odin le détecte.
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #7
Re: ace mort? .. :S

c ce que je fait .. je suis tomber sur ton tuto .. je croise les doigts... j'deviens pretre si ca marche.. sinon j'ssuis mort.. ca m'apprendra

mais il peut pas le reconaitre ! :'( j'ai meme pas le download .. je reste bloquer sur l'écran samsung ..

j'ai lancer odin .. a moin que je fasse une erreur au branchement du tel, il le reconnait pas.. je vais me faire detruire ... en plus la garrantie ne tien plus vu ce qui a ete fait..

edit: ils le detectens au sav d'orange s'il a été brické?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
Re: ace mort? .. :S

Math a dit:
Éteint le.
Après tu fais power + home + vol bas puis tu restes appuyer sur les boutons, tu sors la batterie, tu attends 30s puis tu la remet sans relâché les boutons et tu attends 2min. Voir si tu recupere le Download.
Réessayer ça pour voir ;)
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #9
Re: ace mort? .. :S

beracan12 a dit:
Math a dit:
Éteint le.
Après tu fais power + home + vol bas puis tu restes appuyer sur les boutons, tu sors la batterie, tu attends 30s puis tu la remet sans relâché les boutons et tu attends 2min. Voir si tu recupere le Download.
Réessayer ça pour voir ;)

je rééssaye mais bon .. j'me fait paas d'illusion..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Re: ace mort? .. :S

Ou bien j'ai trouver ça y a 30 sec

[quote:"Kevin"] Bonjour,

Je viens vous dévoiler une astuce. J'avais tenté de flasher une ROM en CSC XEF du GT-S5830i, qui dit les utilisateurs du forum SamMobile est corrompu ! Comme un con je n'ai pas vu les topics, alors Odin a fail à NAND Write Start.
Mais j'ai remarquée au reboot un léger blacklight avant l'apparition du GT-S5839i... Je me suis demandé un truc, j'ai reboot en Download puis blacklight !

Si vous avez le même phénomène, pas grave...
Le mode Download est tout de même actif, sans le logo. Une fois en Download, appuyez sur + (avec blacklight) puis branchez-le au PC. C'est comme ça que j'ai pu flasher mon GT-S5839i, mais il est maintenant un GT-S5830i !

Cordialement, Kevin.[/quote]
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #11
Re: ace mort? .. :S

beracan12 a dit:
Ou bien j'ai trouver ça y a 30 sec

[quote:"Kevin"] Bonjour,

Je viens vous dévoiler une astuce. J'avais tenté de flasher une ROM en CSC XEF du GT-S5830i, qui dit les utilisateurs du forum SamMobile est corrompu ! Comme un con je n'ai pas vu les topics, alors Odin a fail à NAND Write Start.
Mais j'ai remarquée au reboot un léger blacklight avant l'apparition du GT-S5839i... Je me suis demandé un truc, j'ai reboot en Download puis blacklight !

Si vous avez le même phénomène, pas grave...
Le mode Download est tout de même actif, sans le logo. Une fois en Download, appuyez sur + (avec blacklight) puis branchez-le au PC. C'est comme ça que j'ai pu flasher mon GT-S5839i, mais il est maintenant un GT-S5830i !

Cordialement, Kevin.
[/quote]

J'ai essayé mais le blacklight reste pass.. meme en appuyant sur + et en connectant le tel ..

tiens toi aussi tu tappelle Kévin?

edit: ah non j'suis con c'est celui que t'as cité qui s'appelle kévin .. -_-
edit2: en fait y'a meme pas de blacklight..
edit3: je suis mooooooooortttt
edit4 : ils peuvent detecter le brickage au sav d'orange? :S
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
Re: ace mort? .. :S

Si il n arrive pas a le rallumer non. :wink:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #13
Re: ace mort? .. :S

Non chez moi il ne l'ont pas détecter

En plus moi j'avais
le cwm installer
Rooter

Donc chez toi il ne verront que du feux ;)
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #14
Re: ace mort? .. :S

beracan12 a dit:
Non chez moi il ne l'ont pas détecter

En plus moi j'avais
le cwm installer
Rooter

Donc chez toi il ne verront que du feux ;)

Tant mieux alors, il me juste trouver un mytho pour mes parent smaintenant.
mais il me fait un truc quand j'essaye de l'allumer. que ce soit avec vol + ou vol -, quand je faits la combinaison de touche, le logo samsung s'affiche puis un blacklihgt puis le logo reviens et la il bloque . j'ai jamais reussi a garder le blacklight.. une solution? :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #15
Re: ace mort? .. :S

Mise à jour via Kies qui a planter. :mrgreen:
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #16
Re: ace mort? .. :S

Math a dit:
Mise à jour via Kies qui a planter. :mrgreen:

mais ca fait pas sauter la garrantie ca? ..

en gros il est irrecuperrable la quoi..

:idea: edit: une misa a jour de quoi sur le tel? parce que s'il me demande ce qui devait etre mis a jour chez orange.. je suis dans la merde.. parce que ceux du magasin orange de ma ville ce sont vraiment des gros C**s .. :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #17
Re: ace mort? .. :S

Bien sur que non le logiciel Kies est d origine avec samsung de façon à faire les mises à jours. Donc tu as connecter ton tel à Kies pour importer des photos et il t a proposé une mise à jour que tu as accepter. Tu as laissé ton tel connecter pour faire la mise puis il s est éteint et depuis voilà. :wink:
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #18
Re: ace mort? .. :S

Math a dit:
Bien sur que non le logiciel Kies est d origine avec samsung de façon à faire les mises à jours. Donc tu as connecter ton tel à Kies pour importer des photos et il t a proposé une mise à jour que tu as accepter. Tu as laissé ton tel connecter pour faire la mise puis il s est éteint et depuis voilà. :wink:
une mise a jour de quoi sur le tel? parce que s'il me demande ce qui devait etre mis a jour chez orange.. je suis dans la merde.. parce que ceux du magasin orange de ma ville ce sont vraiment des gros C**s .. :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #19
Re: ace mort? .. :S

Une mise à jour du logiciel t es pas censé savoir plus.
Il ta proposer une mise à jour tu as accepter et c'est tout.
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #20
Re: ace mort? .. :S

d'accord merci pour votre aide à tout les deux :) j'vais qu'a pas essayer des truc tout seuls sans les tutos :B ^^'
je rooterai juste le nouveau tel xD pour enlever la surcouche de l'opérateur :) mais faudra que je me renseigne sur quoi enlever
 
Haut Bas