[RESOLU] A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

  • Auteur de la discussion anerty
  • Date de début
A

anerty

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum (que je trouve tres bien structuré) et avec les systéme Android, et me voila apres 2 jours que j'ai eu mon ACE, il redemarre sans cesse !!

Storie :

Hier soir depuis le site web de Google Play j'ai installé quelque applis sur mn phone, tout est nickel !
puis j'ai esseye d'installé ce jeu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tou marche bien, j'ai l'icone sur le menu ! quand je lance j'ai un ecrant noir ... 3 min, tjr noir !!!
j'appuis pendant 10 sec (je pense) sur le boutton d'arret sur le coté droit en haut, est voila il redemarre.
L'ecrant m'affiche l'annimation "samsung" sur le demi de l'ecrant correctement, et sur l'autre les couleurs sont en mosaique comme si l'ecrant est brisé roll

About :

Mon phone est libre de tout operateur (je pense), acheter depuis une boutique de mon operateur avec une garantie 1 an.

What i had did :

J'ai esseye de faire un hard reset avec le combo HOME+VOLUME UP+BUTTON ON/OFF puis RESET TO FACTORY tout passe bien sauf que le portable redemarre en boucle !

WHat i need :

SVP, je ve juste voir mon portable fonctionne avec le market et sans ralentissement.

What i know :

J'ai lu les deux tuto apropos des roms ecrit par BlackHeart666 et j'ai compris qu'il existe des custom roms ... (j'ai une PSP1000 dnc j'ai un peu le pincipe dans la memoire ..)

J'ai deja suivie ce tuto :
toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

et j'ai télécharger :

Android Gingerbead 2.3 -> S5830XWKS9 Octobre 2011 2.3.5
et aussi ODIN 4.38 + le fichier cooper.ops

J'ai pas encore appliqué rien que ce soit, dans l'attente des avis d'expert ^^

NB : Je suis un expert Linux

Merci bcp
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

Conseille : une ROM custom :)
Mais bon, tu peux aussi flasher cette ROM si tu as envie :) Elle doit être plus stable que la vielle ROM ... Donc tu peux continuer mais il y a des risques de BRICK si tu n'as pas un S5830 (les autres modeles que le S5830 sont pas les bienvenus C'est à dire : S5830i ; S5839i ; etc ...) Donc si t'as le S5830 tout court (voir sous la batterie) donc c'est bon :) tu peux flasher la ROM que tu veux

Pour le Market , prends celui de Jelly bean ... (Pour toutes les version android !!) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

anerty

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

Merci HardSol7 pour ta reponse rapide.

je suis sur un S5830i mad1

Je c'est qu'il est un peut diff, car sur les forum en dit le boutton d'allumage + le HOME, et moi je doit faire cela plus le volume :roll:

des idées svp ?
 
A

anerty

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

Merci boucoup, je vais appliqué le tuto et vous tenir a jour :)

Edit :
Marche nickel :)

Merci enorment pour vous et a tous ceux qui ont contribué de proche ou de loin.

y'a t'il un truc pour mettre le sujet en résolut ?

:idea: au admin/modo ... pourquoi ne pas ajouter un bouton "Signaler le sujet Resolu" :idea:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #6
Re: A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

peut être éditer ton post et modifier le titre en remplaçant à l'aide par [RESOLU]
bonne soirée
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #7
C'est bon j'ai passé en résolut ;-)
Anerty attention aux double Posts sais interdit sur le fofo. Je t'ai corriger ;-)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: A l'aide svp : j'ai endomager mon ACE

anerty a dit:
Merci boucoup, je vais appliqué le tuto et vous tenir a jour :)

Edit :
Merche nickel :)

Merci enormenet pour vous et a tous ceux qui ont contribué de proche ou de loin.

y'a t'il un truc pour mettre le sujet en résolut ?

De rien :) Le titre est mis en résolu par un modo ...
 
A

anerty

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
1 - Merci de votre aide
2 - Je vous remercie encore et enorment pour etre sympas
3 - Je suis aussi desolé d'avoir posté une nouvelle réponse au lieu d'un edit ... Merci alr au Modos pour cette correction et pour la mise a jour du titre :)

Apres cette longue experience je me permet de dire que je suis un expert :ugeek: si vous avez besoin d'assistance n'esité pas a me demandé :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas