[RESOLU] 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

  • Auteur de la discussion Abou Ilyès
  • Date de début
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Points
0
  • #1
Bonjour bigsmile



Depuis quelques temps, mon téléphone demande BEAUCOUP de temps avant de se mettre à composer un numéro.

Que je le compose ou j'aille le cherche dans le répertoire, c’est pareil.


Ce n’est pas systématique, mais je suis souvent contrains de faire un redémarrage du téléphone.


Celui-ci prenant de l’âge, peut être le téléphone est trop « chargé » de tout et n’importe quoi ?

Pourrais je tenter une réinitialisation système ? Ou tenter de remettre à jour la ROM (Je suis toujours en 2.3.6) ?




Merci pour vos retours wink
 
T

Tardis

  • #2
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Bonjour

Tu as essayé avec une autre carte sim?
 
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Points
0
  • #4
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Le passage vers Android 4 me fait peur, j ai peur que le téléphone devienne long...

De plus est ce irréversible ? Impossible de retourner en Android 2 si je suis decu du resultat ?
 
T

Tardis

  • #5
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Tu pourras revenir en arrière sans problèmes si tu le désires ;)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #6
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Désolé du retard mais oui tu pourras revenir en arrière il y a des Tuto pour pouvoir revenir en 2.3.6 et sachent que le Tuto que je tes conseiller, avec cette ROM tu aura 624Mo de RAM après si veut passe sous cyanogenmod 11 ou cyanogenmod 10.2 après avoir flasher la 4.1.2

Et oui sa peut être irréversible QUE si tu suis mal le tuto, si tu le suis bien tu n'aura aucun problèmes, sachent les tuto sur le site sont extrêmement bien rédiger tu peut leur faire confiance il savent ce qu'il font, étant donner que avent de les rédiger et les envoyer sur le site il les test avent pour nous garantir que nous aussi on peut le faire et qu'il a aucun danger (APRES SI TU SUIS MAL LES TUTO C'EST TAMPIS POUR TOI)
 
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Points
0
  • #7
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Bonjour,


Tuto suivi à la lettre, aucun soucis, retour sous Gingerbread avec plaisir et fluidité :)

Merci encore pour votre aide et longue vie à ce forum :) !
 
T

Tardis

  • #8
Re: 60 secondes avant de pouvoir passer un appel !

Avec plaisir :merci:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #9
:) derien
 

Sujets en relation

Haut Bas