Tartine1708
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2014
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous, voici mon problème
J'ai acheté en juillet un Galaxy Express 2 sur un site marchand. Il est compatible 4G, j'ai vérifié.
Je suis chez Free, l'option 4 G est activée, ils me l'ont confirmé.
Cependant dans les paramètres du tél je n'ai pas la possibilité d'activer la 4G. Je n'ai que 3G/2G - 3G - 2G.
J'ai appelé Samsung qui m'a dit que mon tél n'était pas vendu en France et que c'était pour ça qu'il n'était pas reconnu en 4G... ce qui est faux ! 8/
Qui pourrait me dire comment je pourrais faire apparaître la 4G sur mon Tél ? :amen:
Merci d'avance
J'ai acheté en juillet un Galaxy Express 2 sur un site marchand. Il est compatible 4G, j'ai vérifié.
Je suis chez Free, l'option 4 G est activée, ils me l'ont confirmé.
Cependant dans les paramètres du tél je n'ai pas la possibilité d'activer la 4G. Je n'ai que 3G/2G - 3G - 2G.
J'ai appelé Samsung qui m'a dit que mon tél n'était pas vendu en France et que c'était pour ça qu'il n'était pas reconnu en 4G... ce qui est faux ! 8/
Qui pourrait me dire comment je pourrais faire apparaître la 4G sur mon Tél ? :amen:
Merci d'avance