Résiliation SFR par free, toujours pas de remboursement....

  • Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous,

le 21/01 dernier, mon engagement chez SFR prenait fin et j'entamais un nouveau mois sans engagement qui m'a été facturé (jusque là rien d'anormal).

Le 6/02 dernier, m'a portabilité vers free a été effectuée. Je suis donc en attente d'un remboursement prorata de la part d'SFR sur ce que je n'ai pas consommé, comme l'exige la loi, et je n'ai toujours aucun nouvelle...

J'ai donc appelé le service client SFR et je suis tombé sur la hotline à l'autre bout du monde qui ne comprend rien (et après on critique free alors que je n'ai eu aucun problème avec eux) et elle ose me dire que c'est free qui doit me rembourser... La bonne blague.

Auriez vous un/des conseil(s) ?

Cordialement.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

Il faut te rapprocher de free non de sfr...

"Mon nouvel opérateur peut éventuellement me facturer des frais pour la conservation de mon (mes) numéros, ce coût doit cependant être raisonnable."
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #3
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

S-Celine-2 a dit:
Il faut te rapprocher de free non de sfr...

"Mon nouvel opérateur peut éventuellement me facturer des frais pour la conservation de mon (mes) numéros, ce coût doit cependant être raisonnable."

je ne suis pas sûr de te suivre. Mais j'ai déjà fait un changement d'opérateur, n'étant plus engagé, par le passé (orange --> sfr) et orange m'a bien remboursé le prorata du mois ou la portabilité a été effectuée !! Je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas ce coup ci ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

Quand j'ai fait la portabilité de numéro de orange, vers sfr, c'est le nouvel opérateur qui paie les minutes non consommé, donc pour moi c'était SFR donc toi la dame à raison tu dois te rapprocher de free et non de sfr...

(Je viens de téléphoner à sfr pour une question et j'ai demandé par la même occasion)
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #5
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

S-Celine-2 a dit:
Quand j'ai fait la portabilité de numéro de orange, vers sfr, c'est le nouvel opérateur qui paie les minutes non consommé, donc pour moi c'était SFR donc toi la dame à raison tu dois te rapprocher de free et non de sfr...

(Je viens de téléphoner à sfr pour une question et j'ai demandé par la même occasion)

Très bien je vais donc contacter free.Mais je ne trouve aucune logique à cela...

Merci en tout cas.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #6
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

De rien :D

Bonne journée ;)
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #7
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

Re bonjour S-Céline-2, suite à deux appels consécutifs Free puis SFR j'avais bien raison !

Free --> c'est SFR qui s'en charge,

SFR --> la facture de cloture est effectuée sous 15 jours, ne vous inquiétez pas.

Donc normalement dans la semaine se sera réglé !

Merci quand même !!
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #8
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

Oh bah excuse moi, j'ai juste écrit ce qu'ils mont dit... désolée
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #9
Re: Résiliation SFR par free, toujours par de remboursement.

Pas de problème ! Ce sont les rois de l embrouille ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas