Reset usine si mauvais code dévérouillage

  • Auteur de la discussion Ziggoto
  • Date de début
Z

Ziggoto

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existait une application Android qui permettrait de faire un reset du téléphone suite à l'écriture d'un code spécial de déverrouillage.

Admettons que mon code d'accès soit 123456, j'aimerais qu'à partir du moment où une personne tape un code faux prédéfini (par exemple 562514), le téléphone reconnaisse ce code comme une alerte et fasse automatiquement un reset avec suppression complète des données présente à l'intérieur.

Savez-vous si ce type d'application existe ? Dans le cas contraire, serait-elle difficile à développer ?

Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Déjà savoir de quel téléphone il s'agit ne serait pas mal.
Ziggoto a dit:
tape un code faux prédéfini
Ouah ca veux dire que si on te vole le mobile il faut que ce soit CE code qui soit mis !!!

Bon de toute façon ça existe dejà puisque à distance tu peux effacer ton tél via findmymobile.samsung.com
 
Z

Ziggoto

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut Texas,

Ce serait sur un S10.

Je connais déjà le système de reset à distance, le problème c'est qu'il ne fonctionne que si le téléphoe est accèssible par le réseaux, ma recherche est différente.

Le faux code ne serait pas tapé par hasard, en cas de vol, une autre solution serait appliqué.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Je ne comprends pas le but.
Mais dans les parametres de securité tu as la possibilité au bout de X faux code de tout effacer automatiquement.
Parametres / Ecran de verrouillage / Pram. verrouillage sécurisé / Réinitialisation auto
 

Sujets en relation

Haut Bas