RESET S3 avec ecran cassé sans mode download et bug ODIN: HELP!

  • Auteur de la discussion jamajoe
  • Date de début
J

jamajoe

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai fait mes recherches concernant mon problème, mais là, je suis coincé et j'ai besoin de votre aide!

L'écran de mon S3 ne s'allume plus (après remplacement de la vitre). Je veux donc le vendre pour pièces etc mais je n'ai rien effacé dedans.

1) j'ai donc acheté un adaptateur MHL pour relier à la TV : le S3 démarre normalement. Mais je n'ai plus aucune interaction avec le tactile. (donc bloqué sur l'écran d'accueil verrouillé). Donc je ne peux pas me mettre en débogage USB. :pleur4:
2) Je ne parviens pas à le mettre en HARD RESET : Volume + + bouton home+ power...de toute façon, dans ce menu, il faut que je valider avec l'écran tactile mais peus pas :pleur4:
3) J'ai téléchargé ODIN, et apparemment, il le reconnaît, car la case COM3 est en bleu. Et dans le PC, il est reconnu, je peux avoir accès à la carte SD et à PHONE (c'est déjà ça pour récupérer photos, vidéos etc).
4) Je suis donc allé sur SAMOBILE chercher la ROm OFFICIELLE FRANCAISE SAMSUNG (fichier *.md5 d1 GO). Le chargement se fait bien. Dès que je clique sur START...cela bloque en setup connection. J'ai essayé plusieurs md5 au cas où le fichier serait corrompu
 
J

jamajoe

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
oups je me suis trompé d'endroit pour le post...sorry...
Le modérateurs, vous pouvez supprimer, je suis désoléµ. :oops:
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Suet déplacé dans la bonne section. L'autre sujet a été supprimé.
 
J

jamajoe

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
MErci beaucoup!

personne pour m'aider? snif?
 
bboyrasta

bboyrasta

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
138
Points
0
  • #5
Salut, tu as un message ou juste ça bloque?
la ROM que tu utilises, c´est 1 ou 4 fichiers?
 
J

jamajoe

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
j'upload qu'un fichier en *.md5.
J'ai un message d'erreur après le setup connection : failed etc...
 
bboyrasta

bboyrasta

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
138
Points
0
  • #7
je sais pas si ça va t´aider mais tu perds rien si tu essayes
ça m´est arrivé une fois la même chose,alors j´ai flashé avec une ROM à 4 fichiers au lieu d´une à un fichier et ça a marché
 

Sujets en relation

Haut Bas