Reset permanent après utilisation odin

  • Auteur de la discussion courrielbidon13
  • Date de début
C

courrielbidon13

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'essaye de réparer ce téléphone qui appartient au fils d'un collègue. Au départ, il y avait au moment où le téléphone affiche les icônes sur l'écran plusieurs messages d'erreur concernant les applications (je ne souviens plus du libellé exacte du message). Je n'avais comme possibilité que d'appuyer sur la croix pour faire disparaître le message d'erreur, un autre apparaissant immédiatement après (pour une autre application). Au bout d'un certain temps, le téléphone se bloquait complètement.

J'ai donc essayer plusieurs manipulations.
La première, via le menu obtenu en appuyant sur les 3 boutons (home, volume up et power) et en sélectionnant les différents menus. Pas de changement.
La deuxième, via le mode Odin en appuyant sur les 3 boutons (home, volume down et power) puis volume up. Le téléchargment de ROM a toujours été "fail" avec Odin v1.85 quelque soient les ROM utilisés (un fichier ou plusieurs) comme par exemple S5360XXLK3_S5360XEFLL1_S5360XXLK3_HOME.tar.md5 (celui là est en mode un fichier). J'ai donc utilisé Odin v3.07 et téléchargé le fichier S5360XXKK6_S5360OXXKK2_RST_S5360XXKK5_HOME.tar.md5. Après cela, le téléphone reboote en permanence. Je n'ai d'ailleurs plus accès au menu obtenu en appuyant sur les 3 boutons (home, volume up et power). Par contre, j'ai toujours accès au menu download (mode odin).
Merci pour votre aide.
 
B

Blacksheep

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #2
Salut, J'ai fais la même erreur que toi... Il fallais faire wipe data dans le recovery avant je pense... Mais mon problème qui c'est rajouté c'est que l'ordinateur ne détécte plus le telephone... très problématique... Enfin bref, aidez nous les gens ! Merci
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #3
Je répond au premier message, dans la section tutoriel, il y a une rom originaire de l'inde (tkt, il y a le français)
celui la :
 
Haut Bas