Reset,flash ou Reboot Impossible PIT

  • Auteur de la discussion Muldy_X
  • Date de début
M

Muldy_X

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demandé de l'aide car depuis ce matin, le mobile de ma femme un S3 Rooté à décidé de resté figé sur son titre au démarrage de l'appareil. J'ai enlever plusieurs fois la batterie mais a chaque redémarrage il reste bloqué sur son titre Galaxy S3 Samsung en écriture blanche avec son fond noir.

Comme je ne suis pas forcément une brêle en informatique c'est un peu mon dada je me dis je tente un reset mais la surprise pas de recovery avec le bouton haut du volume, je tente le mode dowload et la ca passe je tente donc avec odin et avec au départ la rom officiel de samsung I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_VDS, rien... je tente de réinstaller le recovery, rien... je tente alors d'installer une rom custom CF-Root-SGS3-v6.4 et la toujours ce message que je vous colle ci-dessous...


<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003>
<ID:0/003> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Je pense deviner qu'il s'agit là d'un problème de Pit partition mais voila je cours et cherche sur google et sur les forum depuis 9h pour trouver ceci, si c'est bien ça le problème, ou alors est-ce que quelqu'un aurait une autre idée.

Je vous remercie pour vos future réponse et vous salue.
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
salut tu flach sur quelle machine ?
 
J

jaoide89

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonsoir a vous ,
je fait remonté le post , car j'ai le même soucis sur un autre s3 tout ai ok ,
et le mien sa fait la meme erreur ,

(windows xp pro, kies fermer , pilote installer)

cordialement
 
Haut Bas