Reset en retirant la puce

  • Auteur de la discussion t5uk454
  • Date de début
T

t5uk454

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un soucis avec ma tablette a700.

J'ai essayé de mettre a jour le système mais j'ai échoué. J'ai pourtant suivi les tutos existant à ce sujet mais le fait est que ça n'a pas marché comme souhaité.

Résultat, ma tablette reste bloqué sur le signe iconiatab et boucle dessus sans arrêt.
Concernant le Recovery mode, impossible de l'effectué, il est "failure"


Du coup, cela signifie que je ne peux plus y accéder par le pc et modifier le recovery ou la rom.

Je cherche à reset totalement la tablette par une solution plus "mécanique".

Sur les pc, il existe un systeme permettant de switcher les cavalier pour faire une gros hard reset.

Savez-vous s'il est possible de faire la même chose avec la a700 est retirant une puce ou quelque chose dans le genre?

Merci à quiconque pourra m'aider par n'importe quelle idée parce que je suis un peu au fond du trou là! ;)

Merci à tous!!

Michaël

Edited : Désolé, je me suis clairement trompé de topic, si quelqu'un me peut dire comment le bouger au bon endroit, ça sera mieux. Merci ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

as-tu un petit trou "reset" vers la prise USB de la tablette ? si oui ,un trombonne une poignée de secondes là-dedans pour voir ...
 
T

t5uk454

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut Loulou-13,

Oui, j'ai effectivement déjà essayé cette méthode mais cela ne fonctionne pas.

C'est pour cela que je souhaite voir si en démontant la tablette et en enlevant une puce cela fonctionnerait mieux.

Une idée?? :p
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
aucune ...tablette défaillante pour moi ..... (probleme matériel ) :(
 
T

t5uk454

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Aïe, j'espère que ce n'est pas ça.

Comment va réagir Acer si je leur envoie une tablette flashée pour leur dire que leur matos ne fonctionne pas? :eek:

Ils risquent de me dire, "c'est de votre faute, Epic fail" :s
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
Tu l'envoie et tu voit ! :?

souvent ,les SAV ne se prennent pas la tête ,ils font un déverrouillage d'une "hard brick" avec leur moyens "maison" ... :?
 
S

sharkual

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Je réactive cette discussion car il m'arrive la même chose. Ma tablette n'arrive pas à booter. Elle reste constamment sur l'écran de démarrage. Du coup, Vol + power, ça marche pas et la tablette n'est pas non plus détectée par le PC.
Aurais-tu trouvé une solution à ce problème ?
 
Haut Bas