Réseaux mobile hors Europe

  • Auteur de la discussion plmk
  • Date de début
P

plmk

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
33
Points
0
  • #1
Salut :) !

voilà pendant les grandes vacances je vais partir aux Liban mais cependant mon smartphone ; un Samsung Galaxy S4 ( gt-9505) sera bloquer là-bas ( c'est écrit sur la boite que hors Europe avec une autre carte sim le Gsm sera bloquer immédiatement) bref, en plus je voulais un peux changer ...
j'hésite entre un Lg g2 et un iphone 5s
je voudrais savoir lequel fonctionnera là-bas ( pas lequel est meilleurs que l'autre je m'en fou, même si ici c'est un forum ANDROID et que je sais bien qui est le mieux selon vous ^^) et qui sera pas bloquer comme mon S4 :)

merci d'avance ;-)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour l'ailphone, je ne sais pas, mais le lg ne connait pas de blocage regionnal. Il devrait fonctionner correctement avec les données en itinérance activées
 
P

plmk

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
33
Points
0
  • #3
salut ok merci, sur pour le Lg g2 ? donc tout devrait fonctionner réseaux, wi-fi, 3g,4g etc... ???

j'attend d'autres réponse pour l'iphone 5s
 
T

Tardis

  • #4
Je pense que c'est surtout une question d'apn et d'itinérance. Ca devrait passer
 
P

plmk

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
33
Points
0
  • #5
.... apn, itinérence ? tu peut un peux plus expliquer STP :) + je vais pas prendre de risque 500 € pour le G2 c'est pas rien donc "ca devrait passer " c'est pas sa :vieux-smiley: ; c'est oui/non.
merci
 
P

plmk

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
33
Points
0
  • #6
up
 

Sujets en relation

Haut Bas