Reseau

  • Auteur de la discussion simpatiseur
  • Date de début
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #1
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. J'ai un Samsung note 3 n9006 original confirmé par phone info lorsque je force la 3G sur ce téléphone quelque temps plus tard je n'ai plus de réseaux aucune barre Rien du tout je suis obligé de passer en (WCDMA/GSM auto connect) donc avec ce mode je pert souvent la 3G et je me retrouve souvent en E avec une connection faible j'ai besoin donc d'aide pour stabiliser ce reseau pour que je puisse avoir au moins un reseau 3G en permanence et stable vus que sur ce modèle de note 3 (n9006) il n'y a pas de 4G. Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce Note 3 est bien compatible 4G. Il a aussi a priori les bonnes fréquences pour le 3G.
Sous quelle rom est-il? Les apn sont bons dans les apn opérateurs?
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #3
Merci de m'avoir répondu pour vous repondre je dirai que le telephone est sur Android 5.0 côté apn je sais pas trop mais sa m'etonne que vous me dites que ce note 3 est compatible à la 4G car lorsque je vais sur le mode reseau pour forcer la 3G on ne peut donne que 3 choix a savoir 1) WCDMA/GSM auto connect
2) WCDMA only et
3) GSM only

Comme vous pouvez le constacter il n'y a pas de 4G dans cette liste .si vous avez besoins d'autres informations sur le téléphone pour m'aider je serai ravi de vous les donner. Merci
 
T

Tardis

  • #4
C'est dans les specs du mobile sur Sammobile.
Pour les apn, tu es chez quel opérateur?
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #5
OK je suis en Afrique et précisément en Côté d'Ivoire l'opérateur s'appelle mtn Ci et ce operateur fournit la 4G. Bien ceci etant si je ne vois pas la 4G dans le mode reseau du mobile dites moi comment m'y prendre alors .merci en tout cas pour le temps que vous me consacré
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #7
Le téléphone etant configuré le reseau affiche H OU H+ c'est tout pas de 4G même dans le mode reseau du mobile on me propose que ces 3 options là WCDMA/GSM ; WCDMA ONLY et enfin GSM ONLY

Edit : Donc je me demande vraiment si ce modele de note 3 n9006 avec 16 GB de memoire ROM est compatible avec la 4G merci pour vos reponse

Edit 2 : Parcequ'en faite le n9006 a 2 versions la version 32GB et la version 16GB
 
T

Tardis

  • #8
Au lieu de poster 3 fois d'affilée, tu as contrôlé tes apn?
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #9
Escusez moi pour les 3 postes oui j'ai bien vérifié les apn .j'ai une question pour vous si vous voulez bien me repondre es ce possible d'avoir la 4G même si je ne la vois pas dans le mode reseau? Au risque de me répété je n'ai que 3 choix dans le mode reseau a savoir WCDMA /GSM ; WCDMA only et enfin GSM only donc pas de 4G. En tout cas merci pour la peine que vous vous donnez pour m'aider.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas