Réseau wifi qui disparait????

  • Auteur de la discussion dragonbreizh
  • Date de début
D

dragonbreizh

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis peu, mon Atrix ne trouve plus mon réseau wifi qui vient de ma freebox...
Il continue à trouver mes autres réseaux (boulot notamment) et les autres téléphones présent chez moi trouve ce réseau...
Je ne comprend pas vraiment.
Il est vrai que cela correspond à la modification des options de ma freebox (notamment mise en mode routeur) mais je n'arrive pas à comprendre le lien.


Quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance :)

Mon Atrix est sur la rom officielle sans aucune modification particulière. D'ailleurs j'ai doublé l'autonomie de mon tel depuis la dernière grosse mise à jour :)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Tu as essayé de redemarrer ta box ou autre?

C'est peut etre un problème de distance aussi non .?
 
D

dragonbreizh

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci de la réponse mais c'est vraiment un dysfonctionnement particulier...
C'est comme si le tel ne trouvait plus aucun des réseaux qui étaient enregistrés avant... Même si je les efface des réseaux connus, il ne les retrouve plus :(
un virus, c'est possible?
C'est possible de reformater le téléphone?

merci d'avance
 
S

sonnyc

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Désolé je n'ai pas de solution. Mais simplement pour dire que j'ai aléatoirement le même genre de problème; sur Freebox V6, mon Atrix ne "voit" parfois plus le réseau wifi. Il faut que je coupe le wifi de mon téléphone, que je le remette en marche et là c'est bon. C'est très aléatoire car ça ne se produit pas tout le temps, et je n'ai pas réussi (encore) à trouver ce qui pourrait causer cette perte de connexion.
 
D

dragonbreizh

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #5
Pour chez moi, j'ai changé le nom du réseau wifi et je peux maintenant le trouver et me connecter dessus mais au taff c'est une box orange et je ne crois pas pouvoir changer le nom du réseau :(

merci quand même ;)
 
Haut Bas