Réseau (sms, mms, appel) Non disponible

  • Auteur de la discussion Ectoplasma123
  • Date de début
E

Ectoplasma123

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

il m'est arrivé un problème assez mystérieux et (très) énervant, mon téléphone a subitement perdu tout signal réseau concernant les sms, mms et appel.
Le réseau 3G lui fonctionne !

Etant donné que j'ai acheté téléphone Samsung grand prime (sur le bon coin....) avec dual SIM j'ai pu tester le 2eme port et le problème semble être résolu ... donc apparemment ça vient du port 1 du lecteur de SIM

Mais avant d'avoir fait ça j'ai quand même fait d'autres tests :
-la carte SIM fonctionne parfaitement sur un autre tél
-le téléphone n'est pas bloqué apperemment (j'ai payé 4dollars pour le savoir sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mdr3: )
-les paramètres APN sont bons
-le numéro IMEI commence bien par 35
-le téléphone détecte les réseaux : en loccurence Free
-la réinitialisation ne change RIEN
-la réinitialisation usine ne change RIEN (j'ai pris des risques pour rien)

Voilà donc j'ai quand même passé de plus 5HEURES à chercher sur le net comment TROUVER UNE PUTAIN DE SOLUTION et au final c'est quand même pas gagné....

Je tiens juste à vous signifier l'incompétence du service technique, des opérateurs, des forums, ... On est en 2016 et pour un problème de réseau, qui concerne la priorité d'un téléphone on est pas fichu de trouver la solution ... Ca me parait complètement absurde ...
 
E

Ectoplasma123

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #2
je viens de trouver autre chose : Sur le Port 2 je n'ai plus de connexion réseau (3G )

donc bilan des courses : du lecteur de Sims : PORT 1 : pas de réseau mobile (sms,mm,appels)
PORT2 : pas de connexions réseau (3G)

SUPER ! :mdr1:

ps: la femme travaillant durement c'est bien une pu_tain :)
 
Haut Bas