Réseau non disponible

  • Auteur de la discussion Fatal80
  • Date de début
F

Fatal80

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir,

je viens de récupérer un galaxy note qui avais a la base un problème de batterie, (j'ai bidouiller une batterie de s3 juste pour voir si tout fonctionner) en attendant la nouvelle batterie.
donc j’insère la carte sim free, elle est bien détecter, je tape mon code pin tout se passe correctement sauf que j'ai aucun service. dans les réseaux dispo je trouve bien Free mais ça me marque connexion impossible ressayé plus tard :/ le téléphone apparaît bien comme desimlocké, j'ai essayé le hard reset mais toujours le même problème

pouriez vous m'aider svp ? Merci de vos réponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Fatal80 a dit:
Bonsoir,

je viens de récupérer un galaxy note qui avais a la base un problème de batterie, (j'ai bidouiller une batterie de s3 juste pour voir si tout fonctionner) en attendant la nouvelle batterie.
donc j’insère la carte sim free, elle est bien détecter, je tape mon code pin tout se passe correctement sauf que j'ai aucun service. dans les réseaux dispo je trouve bien Free mais ça me marque connexion impossible ressayé plus tard :/ le téléphone apparaît bien comme desimlocké, j'ai essayé le hard reset mais toujours le même problème

pouriez vous m'aider svp ? Merci de vos réponses


Salut

Tu l'as récupéré où ton Note 2 ? Avant toutes choses , tu peux vérifier si il n'est pas signalé perdu , volé ou blacklisté ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec ton IMEI !

Tu peux essayer aussi avec une sim d'un autre opérateur pour tester !
 
F

Fatal80

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut :) J'ai récupérer se téléphone sur leboncoin pour presque rien car il ne démarré pas, Mais c'est juste la batterie qui était HS, le téléphone n'est pas déclaré volé ou perdu je viens de verifié. il fonctionne sur le reseau SFR (Origine au portable) mais rien quand je mets ma sim free. j'ai aussi tapé un code (je ne m'en rappelle plus ^^ ) tout est sur off donc le téléphone apparait comme desimlocké mais impossible de le faire tourné chez free.. des idées ? merci de vos réponses :)
 
Haut Bas