Réseau mobile sur Galaxy S4 mini , problème ?

  • Auteur de la discussion hello90
  • Date de début
H

hello90

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un Galaxy S4 mini et mon opérateur est Free mobile, depuis que j'utilise le s4 mini je n'arrive jamais à dépasser 2 barres de réseau.

Est ce normal ? ou bien cela est du au réseau Free

Merci
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Je ne suis pas a free mobile, mais je te suggère d'aller vérifier dans tes paramètre et voir si ton réseau n'est pas bloqué en 3g uniquement. Sinon bloque le en 2g (qui devrait etre full barre sauf si c'est un coin perdu) et regarde ce que sa donne. Tu as aussi l'option 3g/2g. A toi de voir ^^
 
H

hello90

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci madikos, j'ai fait exactement ce que tu m'as dis, mon réseau était sous 4g (la 4g n'est pas exceptionnelle où j'habite et ne me sert à rien) je l'ai donc mis en 3g et j' suis en full barre.

Merci ^_^
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Content d'avoir pu t'apporter mon aide ^^
 
S

supergg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Pour info, j'ai eu aussi de gros pb de réseau avec un s4 mini (I9195). Après un mois de galère retour en SAV pendant 1 semaine pour solutionner le défaut. Je précise que j'avais acheter le téléphone neuf et que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement avant son passage en SAV.( Chez PSM, pris 100% en garantie malgré que je l'avais rooté pour essayer si cela ne venait pas du modem Knox à 0x1...) Maintenant c'est de la balle.
 
Haut Bas