A
Alexboy59
Membre
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce le forum et je me permet de solliciter votre aide en dernier recours.
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à émettre ou recevoir appels et SMS/MMS ni passer d'appels urgence au 112 ou au 17...
Un message d'erreur me dit "Réseau mobile indisponible"
J'ai ce problème depuis la résiliation effective de Bouygues Télécom.
Mon Xperia Z3 est bien désimlocké car j'ai réussi à passer des appels avec mon d'autres opérateurs.
Je dois donc me contenter de la 4G et du Wi-Fi pour passer des appels via des applications telles que Skype et Hangouts.
Le numéro IMEI s'affiche correctement ma ligne SFR fonctionne parfaitement avec mo bon vieux Z1.
Je l'ai réinitialisé d'usine via les menus 4 fois... ma garantie SAV 1 an est plus dépassée ...
Je n'arrive pas non plus à accéder au menu Android Factory avec le bouton volume haut + power et Volume bas + power...
J'ai la toute dernière version d'android sur Z3.
Cordialement,
Je suis nouveau sur ce le forum et je me permet de solliciter votre aide en dernier recours.
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à émettre ou recevoir appels et SMS/MMS ni passer d'appels urgence au 112 ou au 17...
Un message d'erreur me dit "Réseau mobile indisponible"
J'ai ce problème depuis la résiliation effective de Bouygues Télécom.
Mon Xperia Z3 est bien désimlocké car j'ai réussi à passer des appels avec mon d'autres opérateurs.
Je dois donc me contenter de la 4G et du Wi-Fi pour passer des appels via des applications telles que Skype et Hangouts.
Le numéro IMEI s'affiche correctement ma ligne SFR fonctionne parfaitement avec mo bon vieux Z1.
Je l'ai réinitialisé d'usine via les menus 4 fois... ma garantie SAV 1 an est plus dépassée ...
Je n'arrive pas non plus à accéder au menu Android Factory avec le bouton volume haut + power et Volume bas + power...
J'ai la toute dernière version d'android sur Z3.
Cordialement,