Réseau mi 11

  • Auteur de la discussion manageur
  • Date de début
manageur

manageur

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
20
Points
6
  • #1
Bonjour la communauté
Je viens vers vous car j'ai perdu espoir a trouver une solution a mon problème de réseau. J'ai acheté un mi 11 ya pas longtemps, et depuis le premier jour, j'ai remarqué une légère perte de réseau.
- toujours une barre de réseau en moins et une vitesse de connexion un peu lente par rapport au téléphone au même endroit même opérateur.
- lorsque je reçois ou j'émets un appel ca prend beaucoup de temps pour passer de 4G a 3G.
- et pour finir a des endroits ou ca capte un peu difficile j'ai souvent des pertes total de réseau.
Pays : Maroc
Téléphone : mi 11
Version MIUI : MIUI GLOBAL 12.5.5 Stable 12.5.5.0( RKBMIXM)
Version Android :11 RKQ1 .200928.002
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça peut venir de différents points.
Ton opérateur peut faire de la maintenance sur les antennes, la carte sim..
Tente de faire une réinitialisation des réseaux. Tu as ça dans les paramètres de réinitialisation du téléphone.
A plus
 
manageur

manageur

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
20
Points
6
  • #3
Ce n'est pas un problème u niveau de l'opération car j'ai d'autres téléphone ou je n'ai pas ce problème.
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, j'ai même réinitialiser tous les paramètres d'usine, mais le problème persiste.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
L'accroche réseau est variable selon les appareils mais voit avec ton opérateur s'il n'y a pas de maintenance en cours.
Par ailleurs, pour répondre, utilise le cadre blanc en bas de la page et ensuite "poster une réponse" ça évite de citer les messages précédents.
Merci
 
manageur

manageur

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
20
Points
6
  • #5
Je ne crois pas que c'est un problème lié a l'opérateur car j'ai ce problème un peu partout et uniquement chez moi. Sinon est ce qu'il y a pas des paramètres a modifier pour améliorer la réception du signal ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Peut être cocher la case "autorisation des itinerances" le mettre sur toujours.
Fais une recherche dans les paramètres, je ne sais plus exactement où le trouver.
 
Haut Bas