P
papeu
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2015
- Messages
- 50
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Pas d'accès à internet (sauf en WIFI); l'icone 2G/3G n'apparaît pas en haut du menu. Dans la configuration, j'ai bien ' mode réseau 2G/G ?
Comment puis-je remédier à ce problème ? mobile Samsung S3mini GT-i8200N.
Mon opérateur est Virgine Mobile.
Remarque complémentaire : lorsque je vais dans les paramètres, en arrivant sur ' réseau VPN ' je n'ai aucun nom de réseau apparent !
Merci pour votre aide et conseils. :vieux-smiley:
Pas d'accès à internet (sauf en WIFI); l'icone 2G/3G n'apparaît pas en haut du menu. Dans la configuration, j'ai bien ' mode réseau 2G/G ?
Comment puis-je remédier à ce problème ? mobile Samsung S3mini GT-i8200N.
Mon opérateur est Virgine Mobile.
Remarque complémentaire : lorsque je vais dans les paramètres, en arrivant sur ' réseau VPN ' je n'ai aucun nom de réseau apparent !
Merci pour votre aide et conseils. :vieux-smiley: