RESEAU IMPOSSIBLE

  • Auteur de la discussion rayan66200
  • Date de début
R

rayan66200

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour

je vous lance un appel à l'aide car j'arrive pas a envoyer de SMS , MMS & Appel. Sa me cause un problème car mon portable est débloquer chez tout les opérateurs. Par contre quand je mets en marche la 3G Internet marche et quand je veux appeler sa me mets directement Fin D'appel.

AIDEZ MOI.

Cordialement Rayan
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Tu lance un appel mais tu peut pas appelé :lol: :lol:
Nan je rigole ;)
Bonjour, pourrais tu nous indiqué les info genre : modèle de phone, quel réseau, modification faite sur le phone...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
salut ! ;)

point de départ : as-tu vérifié "scrupuleusement" tes APN ??? ( ce sont les points d'accès ...dans les parametres => reseau ) ...voir les parametres précis qu'il faut pour ton opérateur ( google )

puis dans ces parametres reseau quelque part ,as-tu fait une détection réseau manuelle ,pour pouvoir selectionner sur ton opérateur ?
 
R

rayan66200

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #4
Bonjour jai un lg optimus l5 ( lg-e460) je suis sur b and you . Apn je lai fait manuellement grace au information donnee par phone android
 
R

rayan66200

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #5
Loulou-13 a dit:
salut ! ;)

point de départ : as-tu vérifié "scrupuleusement" tes APN ??? ( ce sont les points d'accès ...dans les parametres => reseau ) ...voir les parametres précis qu'il faut pour ton opérateur ( google )

puis dans ces parametres reseau quelque part ,as-tu fait une détection réseau manuelle ,pour pouvoir selectionner sur ton opérateur ?

Oui jai mis recherche et sa met mon reseau bouygues . Apn jai rempli manuellement
 

Sujets en relation

Haut Bas