Réseau GN5

  • Auteur de la discussion Psirrot
  • Date de début
P

Psirrot

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy Note 5 N920A, j'ai par contre de gros soucis avec le réseau :

- Connexion très (extrêmement) lente en 4G, (d'ailleurs, étrange mais il m'indique toujours en 4G/4G LTE et jamais en H...)
- MMS qui ne s'envoi pas
- Perte du réseau assez fréquente (et plus facilement en sous-sol, problème que je n'avais pas avec mon ancien téléphone)
- Qualité des appels très moyenne

Bande de base : N920AUCU4EQC6
Je précise que mes APN sont configurés,

Si vous avez des pistes, je suis preneur, car j'en viens à me demander si je ne vais pas me rabattre sur un Note 4 ou un Note Edge (Quand je vois les prix du Note FE et les rumeurs sur les prix du Note 8, je me dis que je vais plutôt rétrograder de version... :D )

Merci d'avance pour vos retours
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ça ne m'etonne pas. Tu as une version poir le réseau US At&T. Il te manque des bandes de fréquences pour capter correctement
 
P

Psirrot

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai pourtant regardé si il était compatible avant, et je n'ai trouvé que deux modèles : le 920A et le 920C, notamment pour le réseau 4G, quelle fréquence manquerait-elle stp ?
 
C

cedric33113

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, désolé de remonter le sujet mais la solution a ce problème a était résolu ?
 
C

Charo63

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour, ou est elle la solution? car elle est resolu
mais introuvable svp
 
T

Tardis

  • #6
Charo63 a dit:
Bonjour, ou est elle la solution? car elle est resolu
mais introuvable svp
Bonjour

Il n'y a rien de résolu. Ce mobile n'est pas compatible chez nous
 
C

Charo63

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
D'accord je vous remercie car j'ai vu que quelqu'un avait trouver un lien pour faire cette mise a jour androïde 7.0 sur ce Samsung note 5 SM-N920A si quelqu'un a une solution je vous en remercie car actuellement je suis en France avec ce téléphone qui fonctionne très bien mais qui a la version androïde 6.0.1
Merci de votre aide......

Cordialement. :oops: :oops:
 
A

Ann.

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour Psirrot

Ayant apparemment le même appareil que vous* (c'est bien joli d'acheter du matériel reconditionné, mais on a parfois de mauvaises surprises car je ne savais évidemment pas que j'achetais un appareil destiné aux USA ! :( ) je voudrais savoir si vos problèmes de réseaux étaient consécutifs à la mise à jour vers nougat, ou si vous les aviez déjà avant.

J'ai pour ma part androïd 5.1 et un excellent réseau 4G (94 Mbits débit descendant - 20 Mbits débit montant) et je ne voudrais pas prendre le risque d'avoir les mêmes problèmes que vous près mise à jour d'androïd.

Merci de votre réponse :)


* version de la bande de base N920AUCS2APE3
 
J

julien2418

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #9
bonjour , toujours ce genre de proble? et votre reseau h et e? merci
 
S

secaplus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #10
Oui mise à jour possible vers Android 7. Vite sur xda.
Ayant également acheté un N920A, et étant chez free. Je n'ai aucun problème de réseau. Je trouve juste que le téléphone à un niveau de réception plus faible que d'habitude.
À noter également, au lieu d'afficher H+, il affiche 4G. Et 4g lte pour la 4g

Secaplus
 
M

manue0203

Membre
Inscrit
17 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #11
Bonjour j'ai moi même un note 5 n920a, y a t il un moyen pour que le réseau fonctionne je suis chez sfr. Pareil pour le système qui est encore en 6.0.1 y a t il un moyen de faire la mise à jour car il ne me propose rien. Merci d'avance
 
L

Lord Smile

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
18
Points
1
  • #12
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note5 modèle SM-N920t mais j'ai beau clické sur màj logiciel et ya toujours pas de réponse svp aidez moi
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #13
Salut,
Evites de mettre la même question de partout (comme ici par exemple)
 
P

Phylgood35

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
3
Points
1
  • #14
Bonjour, quelqu'un a t-il la solution sur les problèmes évoqué un peu plus haut, à savoir problème de réception sur un galaxy note 5 ?
 
Haut Bas