Réseau bouygues avec orange

  • Auteur de la discussion docteursnake45
  • Date de début
D

docteursnake45

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
27
Points
3
  • #1
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d avoir un réseau Mobil bouygues avec un réseau orange
Je m'explique

Mon patron viens de changer d opérateur et à pris Bouygues ayant des astreinte ,chez moi je capté pas bouygues mais j ai une box orange et un réseau môle orange .
Y a t'il une solution?

Merci d'avance de votre aide

je sais pas si je suis au bonne endroit
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Cela va être un peu compliqué pour cela. Le mieux c'est de demander à Bouygues si c'est possible, mais j'en doute fort.

Juste une petite anecdote, quand mon patron a décider de changer d'opérateur mobile, il a fait un test avec un téléphone et une ligne, et nous nous sommes passé le téléphone pour voir la réception réseau chez nous pour les astreintes. Et pour ma part, je n'ai pas de souci, les quatre opérateurs passent sans souci, mais un collègue n'avait pas le réseau Bouygues, il a donc fallu chercher un autre opérateur. C'est comme ça que la démarche aurait dû être fait.

Tu signale à ton patron que le réseau ne fonctionne pas chez toi, et, c'est à lui de trouver une solution pour palier au problème. Sinon, tu ne fais plus d'astreinte vu que tu n'es pas joignable.
 
D

docteursnake45

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
27
Points
3
  • #3
merci de ton aide l organisation est en place et le patron va se débrouiller avec ce problème
et je sais pas si il excite un amplificateur de réseau universelle il verra bien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Pour tout te dire, les amplificateurs de réseaux existent, mais les universelles doivent être assez complexe à paramétrer. Et ceux des opérateurs ne fonctionnent généralement qu'avec les box adsl du même opérateur.
 
D

docteursnake45

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
27
Points
3
  • #5
merci on verra bien la solution qu il trouvera
 

Sujets en relation

Haut Bas