Réseau avec xiaomi mi8

  • Auteur de la discussion Risson roland
  • Date de début
R

Risson roland

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour.
Subitement ,très mauvais, ou pas de réseau du tout . J ai mon MI8 depuis le mois de Décembre, et j avais une connexion d enfer . Comme je l ai dis subitement du jour au lendemain, walou ???? Par contre un autre phone Samsung, lui n a pas bronché . Qu est ce qui a pu se passer sur mon xiaomi ???? Quand je dis pas de réseau, c est à l intérieur de mon habitation, en ville, je capte, mais pas comme avant . Il suffit que je m écarte ,ou prenne une rue adjacente et hop :coupure . J ai même remarqué qu avec le wifi c était pareil . La ,avant ou je captait à 20 ou 30 m d un wifi, maintenant c est maxi 10 m . Je pense que je dois rêver, pourtant j ai gratter dans tous mes paramètres mais en vain ???? Quelqu un a t il eu ce phénomène du jour au lendemain ???? J ai eu la dernière mise à jour, mais il y a un mois environ sans que cela affecte mon réseau. J élimine donc ce doute .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il est possible que ça vienne de ton opérateur, non ?
Je suppose que tu as tout regardé du côté des paramètres réseaux.
Éventuellement, vois avec lui pour une nouvelle sim.
A plus
 
R

Risson roland

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut. Comme je l ai dis, j ai aussi un samsung sur le même opérateur. Et lui n a subit aucune modif de comportement . C est pour cela que je met ce problème sur le dos de Xiaomi qui a dû modifier un paramètre dans ses mises à jour . Je ne voie pas une autre cause à mon problème ??? Par contre, c est CH....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
C'est possible, dans ce ça S, c'est de la patiente, xiaomi publie les maj assez souvent.
A, bon courage
 
M

mario53

  • #5
Bonjour
C'est un soucis avec Xiaomi, les mises à jours ne sont pas toujours tip top mais c'est souvent vite corrigé.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
R

Risson roland

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
Ce qui me surprend c est que mon problème est survenue 15 jours ou trois semaines après la mise à jour ???????
 
M

mario53

  • #7
Alors je ne pense pas que c'est dus a la mise à jour, il faudrait peut-être voir avec ton opérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Freudon

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #8
Idem pour moi aussi, et depuis la version dev 9.4.12, en allant sur d'autre forums, j'ai vu que ceux qui sont chez BT comme moi sont touché par ce problème, avec SFR non, j'ai refait mon APN en vain. Meme avec la dernière rom dev, toujours pas corriger.
Le problème est dès que l'on change d’émetteur , le réseau a du mal a se remettre, obligé de se mettre en mode avion et l'enlever et ça remarche.Je cherche une solution pour revenir en 9.4.11, une idée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas