Réseau A1 impossible à débloquer

  • Auteur de la discussion Sv3n-Sk4
  • Date de début
S

Sv3n-Sk4

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis possesseur d'un samsung galaxy S5 - G900F qui était sur réseau autrichien A1 auparavant. Je tente depuis plusieurs semaine de le faire débloquer mais sans succès jusque là. Les taxiphones n'ont rien pu faire.

Auriez-vous une idée de ce qu'il me reste à entreprendre pour pouvoir enfin pouvoir profiter de ce téléphone.

Merci d'avance.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Sv3n-Sk4 a dit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis possesseur d'un samsung galaxy S5 - G900F qui était sur réseau autrichien A1 auparavant. Je tente depuis plusieurs semaine de le faire débloquer mais sans succès jusque là. Les taxiphones n'ont rien pu faire.

Auriez-vous une idée de ce qu'il me reste à entreprendre pour pouvoir enfin pouvoir profiter de ce téléphone.

Merci d'avance.
Salut, ce que tu désires en fait est disposer du réseau français ?
 
S

Sv3n-Sk4

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui pardon tout a fait.

Je suis chez orange et j'aimerai pouvoir profiter de l'appareil. Plusieurs heures chez des taxiphones n'y ont rien fait...

Merci d'avance
 
S

Sv3n-Sk4

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Studious a dit:
Sv3n-Sk4 a dit:
Oui pardon tout a fait.

Je suis chez orange et j'aimerai pouvoir profiter de l'appareil. Plusieurs heures chez des taxiphones n'y ont rien fait...

Merci d'avance
Salut, As-tu essayer de changer le CSC de ton portable ?
Lien : changer-de-csc-xef-sans-root-sur-firmware-officiel-samsung-t144568.html

Je sais qu'ils ont cherché à le flasher au taxiphone après a savoir s'ils sont allés aussi loin je ne sais pas.


Je vais tenter la solution (si j'arrive à bien appliquer le tuto) et reviens vers toi. Merci en tout cas.
 
Haut Bas