Réseau 4G T-Mobile compatible ?

  • Auteur de la discussion Vistamania79
  • Date de début
V

Vistamania79

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour aux Phanandroidiens et Phanandroidiennes (bonne année également) :lol:

Mon problème est particulier et j'espère avoir une aide.

Voilà je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy Core Prime (Américain) il viens vraiment de là bas, sa référence interne (SM-G360T) oui T comme T-Mobile donc de l'opérateur en question. Après avoir contacter T-Mobile pour le dézonelocké, pour pouvoir capter en France donc, le téléphone accepte toutes les cartes sims et je possède bien le réseaux Français.
Mais... c'est la où est mon problème, je ne capte que le réseau 2G, impossible de captez la 4G, cela le fait avec n'importe quel opérateur dans le mobile.
Mon premier réflexe à été de vérifier les réseaux disponibles du téléphone (*#0011#) (*#2263#)et tous les réglages possibles, mais je n'ose toucher à rien et surtout je n'y comprend rien.
Si vous pouvez m'indiquer ce que je peux faire pour avoir la 4G :super:
Pour info j'ai tenter d'installer une rom Française SM-G360F, rien à faire Odin refuse de l'installer.
Je vais tenter de Rooter pour peut être installer une rom Française, mais je ne sais pas si cela va changer grand chose.

Merci d'avance pour votre aide.
Si vous souhaitez plus de captures n'hésitez pas à me demander.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce mobile ne captera que la 2G, quoi que tu y fasses. Il ne supportera jamais nos fréquences 3 et 4G.
Désolé.
 
L

lolodu95

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
bonjour, j'ai le même probleme. Donc meme en changeant de rom cela ne marchera pas?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Bonjour, en fait si c'est le même téléphone , oui celà ne marchera pas car il n'a pas les fréquences 4G ou 3G utilisées en france :/ désolé
 
Haut Bas