Reseau 2g uniquement

  • Auteur de la discussion mezarie
  • Date de début
M

mezarie

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour
samsung S5plus ( 901F) que je viens de réparer, changement d'écran et nappe connecteur, Jusque là pas de souci le téléphone se rallume sans problème.
Je l'ai fait desimlocker parorange et pas moyen d'avoir autre que la 2G avec free ou "Non enregistré sur le réseau" même quand je passe par les paramètres pour faire reconnaître le réseau, au bout d'un moment je suis enregistrée sur le réseau (apparemment, 2 à 3 barres) impossible de passer un appel ni d'en recevoir mais le comble c'est que je recois des sms pour me dire qu'on a voulu me contacter.
Autre cas je me connecte au reseau en 4G/3G/2G auto reconnaissance du réseau FREE mais pas de tonalité ?????????
J'ai changé la Rom plusieurs fois en passant par une XEF, NEE et la dernière une PHN mais rien à faire avec Samfirm et Odin à chaque fois.
Si je remet une carte orange même topo
Une solution ??????
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il n'y a pas de rom XEF sur ce modèle. Je me demande donc ce que tu as réellement flashé dessus.
Tu as encore ton imei?
 
M

mezarie

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
23
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Il n'y a pas de rom XEF sur ce modèle. Je me demande donc ce que tu as réellement flashé dessus.
Tu as encore ton imei?
La rom d'Orange n'est pas XEF ?
J'ai récupéré les rom sur Samfirm
J'ai essayé ces 3 là :
G901FXXS1CQB3 > NEE
G901FXXS1CQD2 > NEE
G901FXXS1CQI5 > PHN
Dans les paramètres du tel. :
Numero de version :
MMB29M.G901FXXS1CQI5
Version actuelle :
G901FXXS1CQDi5/G901FPHN1CQI2/G901FXXU1CPJ1

et oui j'ai toujours mon IMEI et j'ai vérifié mon tel n'est pas black listé non plus
 
T

Tardis

  • #4
Tu as contrôlé les apn opérateurs?
 
Haut Bas