Réponse vocale

  • Auteur de la discussion dribk
  • Date de début
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je viens de me porter acquéreur d'un Sony xperia Z2
c'est un téléphone que j'aime beaucoup mais malheureusement je n'ai pas trouvé une possibilité que j'avais sur le samsung S4 qui est celle de la réponse vocale aux appels (Il me suffisait de dire « répondre » pour que le téléphone réponde à un appel en mode mains libres)
Je suis moi-même tétraplégique c'est donc une option très importante à mes yeux
J'ai essayé de trouver une application pour ça mais aucune n'est satisfaisante.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée ?

Avec tous mes remerciements
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Doublon, déjà posée ;)
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #3
oui c'est vrai
n'ayant pas eu de réponse de l'autre côté j'espérais en avoir ici
 
T

Tardis

  • #4
Il faut laisser le temps au gens de venir sur le forum. On est des bénévoles avec une vie personnelle et professionnelle à côté. Les pro Sony sont plutôt du soir, tu auras bientôt une réponse ;)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
On est pas forcément du soir :lol:
Pour mon cas, quand je ne sais pas, je ne post pas :p

Ce type de demande est très complexe car il s'agit d'un comparatif entre deux appareils ! Nous, les "pro-sony", nous ne connaissons pas (ou presque pas), les fonctions ajoutées par la surcouche Samsung, et l'inverse est également valable.

En plus, SONY fait des différences entre ces modèles, donc le problème cité plus-haut est encore valable puisque, à part Pika33 (mais qui vient juste d'arriver), l'équipe (VIP/SVIP/Modo/Admin) Sony ne possède pas le Z2 (il y a le Z, ZR, SP, Z1, Z1c)

Donc @dribk, je ne peux malheureusement pas répondre a ta question, mais j'envoie le lien aux autres, si jamais ils ont une réponse !
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #6
Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #7
maxouffr a dit:
On est pas forcément du soir :lol:
Moi qui vous prenais pour des vampires... :mdr3: :mdr3: :langue2: :happy1:

dribk a dit:
je n'ai pas trouvé une possibilité que j'avais sur le samsung S4 qui est celle de la réponse vocale aux appels (Il me suffisait de dire « répondre » pour que le téléphone réponde à un appel en mode mains libres)
Cette fonctionnalité est dispo avec SVoice sur la série Galaxy. Je ne sais pas si Google Now par exemple en est capable en français. je n'utilise pas la reco vocale. Désolé :?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #8
Salut

Archivé en doublon..
 

Sujets en relation

Haut Bas