Répondre à un SMS avec modèles pré enregistrés

  • Auteur de la discussion tbal24
  • Date de début
T

tbal24

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir

Dans la GEAR on peut enregistrer des modèles de sms dans GEARMANAGER/Notification/Paramètres de réponse de Gear/Gérer les modèles de texte

Comment fait on pour en envoyer 1 en réponse à un sms reçu

J'avais avant la GEAR un montre SONY Smartwatch 1 (très moche d'ailleurs) mais on pouvait répondre à 1 sms par un modèle enregistré (limité à 5 modèles)

Merci d'avance

NOTE 2 V4.3
GEAR depuis 3 jours
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Essaye cette .
 
A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut

Tous simplement , dès que tu reçois un sms sur la GEAR , en haut à droite du SMS tu clique sur le menu déroulant et tu choisit "Sélect.rép"
Tu tombera ensuite dans la liste des messages que tu a prédéfinie ;)

++
 
T

tbal24

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour

Pas de menu déroulant dans le sms sur la GEAR (Je suis en version MK7) le seul choix qui apparait et encore dans la liste des sms mais pas dans le sms lui même et une poubelle

Par contre j'ai trouvé comment faire en fait il faut aller dans le menu JOURNAL et comme chaque appel ou sms et enregistré il suffit de glisser vers la gauche sur le sms reçu et un menu apparait avec soit Sélect réponse soit Svoice et avec Select réponse on arrive dans les réponse enregistrée mais c'est moins pratique que de pouvoir répondre directement dans le sms

Dans le manuel à télécharger ils parlent d'un menu ARCHIVE qui n'existe plus et qui permettait de répondre aux sms

Cdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas