répétition sms + mail + notifications

  • Auteur de la discussion s6_001
  • Date de début
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir les amis,


1. Voilà, je suis en procession d'un Samsung S6 et après certaines recherches sur Google, je ne trouve pas de réponses concernant le fait de faire répéter plusieurs fois les sms comme c'était encore le cas sur le S5 en allant dans paramètres - messages - répeter sms, etc...

2. Quand au niveau des mail (j'ai un compte gmail) en allant dans paramètres et en étant bien sur connecté en Wifi et si on m'envoie un mail dans l'instant, je ne le reçois pas, je suis donc obligé de faire aller mon doigt vers le bas pour faire la synchronisation. En gros, le message ne vient pas de lui même.

3. Par rapport aux notifications, je les active pour chaque applications met quand je suis connecté elle me donne pas les infos en temps réels.

Pouvez-vous me donnez vos conseils

Merci d'avance :amen:
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #2
Salut, pour la répétition des message tu va dans paramètres /accessibilité /rappel de notifications après pour les mails tu vas dans paramètres /comptes /tu clic sur plus en haut a droite et après tu doit avoir marquer activé la synchronisation automatique .
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
kall91 a dit:
Salut, pour la répétition des message tu va dans paramètres /accessibilité /rappel de notifications après pour les mails tu vas dans paramètres /comptes /tu clic sur plus en haut a droite et après tu doit avoir marquer activé la synchronisation automatique .

Ok merci à toi kall91, mais tu m'as aidé pour les mails et les notifications mais dis mois pour les répétitions sms j'ai été voir dans paramètres mais je sais pas ou ça se trouve :wink:
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #4
C'est dans les paramètres du tél après tu vas dans accessibilité et rappel de notifications. Et la tu peut mettre des rappel pour les applications que tu veu
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
OK yep ça fonctionne merci à toi.

Par contre avec Gmail ça fonctionne mais avec l appli la dh il me les met pas et pourtant j ai activer les notifications dans les paramètres de celle ci.

En gros elle ne se affiche pas sur l écran de veille ou de verrouillage.

Merci d avance :amen:
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #6
Bonsoir,

C'est pour j'ai trouver..............pour ceux qui ne savent pas au cas ou, je donne l'info.............paramètres - sons et notifications - notifications de l'appli. Après on choisi l'application, ici pour l'exemple la dh puis définir comme priorité.

Et voilà :cool:
 
S

Supradyn

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
kall91 a dit:
Salut, pour la répétition des message tu va dans paramètres /accessibilité /rappel de notifications après pour les mails tu vas dans paramètres /comptes /tu clic sur plus en haut a droite et après tu doit avoir marquer activé la synchronisation automatique .

Salut Kall91!
Merci, ça m'a bien aidé, ça fait un moment que je cherchais... ;-)
 
K

Kookykriss

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
146
Points
0
  • #8
Salut,
En parlant de message je viens de passer sur TEKXnesis_Ultra_Hybrid et je rencontre un problème avec les touches téléphone .
Impossible d'ajouter le raccourci de ma messagerie orange [888]
En effet quand j'appuie sur la touche longuement , il me demande d'ajouter un numéro de messagerie et quand je valide ok , le clavier n'apparait pas pour rentrer le numéro .Si quelqu'un a une idée .Merci et bon week -end
 
S

SdQY

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
kall91 a dit:
Salut, pour la répétition des message tu va dans paramètres /accessibilité /rappel de notifications après pour les mails tu vas dans paramètres /comptes /tu clic sur plus en haut a droite et après tu doit avoir marquer activé la synchronisation automatique .
:super: J'ai chercher un bon moment. Merci à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas