Répétition de notification de sms non lus

  • Auteur de la discussion Gama 56
  • Date de début
Gama 56

Gama 56

Membre
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le forum et j'ai un petit problème concernant la messagerie : je n'ai pas la répétition des sms non lus.
Chose qu'il y avait sur les anciennes versions d'Android.
J'ai installé Handcent sms mais je n'avais pas de son malgré les réglages demandés par les développeurs.
J'ai installé Textra sms et encore Dynamic notification et toujours pas de son.
J'ai connu Phone Notifier qui fonctionnait très bien sur mon ancien portable mais il n'existe plus.
Je voudrais trouver une petite appli qui répéterait mes sms sur mon MI9.
Merci d'avance pour vos réponse.A bientôt.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ta demande... Si c'est juste la répétition des notifications, il n'y a pas besoin d'ajouter des applications, normalement le téléphone doit le faire en natif.
En général cela se trouve dans les options d'accessibilité (souvent dans "paramètres/accessibilité/paramètres avancés/rappel de notifications")

A creuser donc...
 
Gama 56

Gama 56

Membre
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour ta réponse ; j'ai regardé dans les paramètres avancés mais je n'ai pas le rappel des notification , seulement le rappel des appels manqués que j'ai configuré du coup.
je voulais la répétitions des sms non lus , je suis passé par Handcent sms et ça marche plutôt bien.

Merci encore
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Ok, content que tu es trouvé une solution.
 
P

Pauline1210

Membre
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,
J'ai acheté le ximonredmi note 10 pro, et lorsque j'ai un SMS ou une conversation avec Messenger, le téléphone fait une notification (il fait de la lumière sur les côté du téléphone) mais il ne le fait qu'une seule fois! Ce qui veut dire que quand je suis en silencieux ou en vibreur et que je ne le voit pas immédiatement, je ne vois pas que j'ai eu un message, je dois tout le temps déverrouiller mon téléphone, c'est très agaçant, c'est la première fois que ça m'arrive avec un protable, j'ai fais tous les paramètres possible, dont ce que vous avez dis, il n'y a aucun paramètres de rappel de notifications, je ne sais pas comment faire... Merci d'avance
Membre supprimé 648771 a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ta demande... Si c'est juste la répétition des notifications, il n'y a pas besoin d'ajouter des applications, normalement le téléphone doit le faire en natif.
En général cela se trouve dans les options d'accessibilité (souvent dans "paramètres/accessibilité/paramètres avancés/rappel de notifications")

A creuser donc...
 

Sujets en relation

Haut Bas