répéter la même heure d’alarme tous les jours

• Auteur de la discussion arbaces
  • Date de début
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonsoir à tous

Un possesseur de Samsung Galaxy Note 9 pourrait-il me dire comment on procède pour répéter la même heure d’alarme tous les jours avec l’horloge ?

Quand je vais dans "répéter", on peut répéter des heures mais il n’y a pas répéter des jours

Merci

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Arbaces,dans horloge clic sur ton alarme programmer ta surment comme sur tout Samsung la même chose.
Pour la semaine, lundi, mardi… Nom de l'alarme , son de l'alarme, vibreur,Rappel , appui sur Rappel, normalement t'a personnalisé ont peu mettre 60 minute .
regarde ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/parametrer-une-alarme-le-meme-jour-toute-lannee.203814/
Je viens de me rendre compte déjà la t'a posté pour une demande aide,Google est ton ami tape sur recherche Google Samsung Galaxy Note 9 réveil répétition programmer.

Un poste de 2014 10 ans après toujours pas trouver, je ne comprends pas les gens qui postent comme ceci .
Ce n'est vraiment pas sérieux avec les outils actuels ont peu trouvé la réponse facilement, a mon avis, tu dois être souvent en retard au travail.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas