Repasser toutes les fonctions comme neuf.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour :)

Je suppose que vous n'avez pas bien compris le titre de mon post. Je m'explique, je voudrais "reprendre" mon DS en état initial, c'est-à-dire, repasser S-ON, enlever Revolutionnary, si possible remettre le Bootloader, mettre la dernière version du Hboot, et bien-sur ré-installer la dernière Rom Orange.

En fait, après installation de la Rom HTC Europe par RUU, mon DS me dit que j'ai aucun réseau, et effectivement aucun appel ne passe. Ma carte Sim n'est pas défectueuse puisqu'elle fonctionne sur un autre portable.
J'ai également essayé d'installer le RUU Orange mais ne fonctionne pas: Erreur de branchement USB. Alors que tout était bien branché (testé en mode Charge seulement et Lecteur de disque).

Et donc, le but c'est qu'après être repasser en état initial, l'envoyer au SAV pour ce problème de réseau.

Ps: Après avoir réparer un choc qui avait enfoncé le bouton Power (dans le magasin du coin), un bouton rouge en haut à gauche est allumé.

Qu'est-ce ?!

Merci d'avance. En espèrant trouver de l'aide ;) !
 
A

Anonymous

  • #2
Help !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Bonsoir, donc avec la ruu orange tu as activer le debogage usb ?
 
A

Anonymous

  • #4
Oui j'était en deboguage Usb, mais c'est bon là j'ai réussi à l'installer. Il reste toujours avec aucun réseau...
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #5
Hmm, il n'est pas tombé ou autre ?
 
A

Anonymous

  • #6
Si, il est tombé. Là le réseau marchait (j'envoyais des sms), mais c'était le bouton Power qui était bloqué après la chute. Je l'ai donc amené au taxiphone et il m'a réparé le bouton. Et c'est seulement après la réparation que je n'est plus eu de réseau.
 

Sujets en relation

Haut Bas