repartir a 0

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
bonsoir a tout le monde
je voudrais repartir a 0 sur mon note comment puis je faire s'il vous plait.Si j'installe un firmware est ce que je perd mes contacts et mes certaines de mes applis???
orange a procede l'change de mon note suite a un probleme et depuis je n'arrive plus a installe certaines appli avec CWM ca me met installation aborted????
et enfin lorsque j'ai dl le firmwre KL8 lorsque je l'ai dezippe je n'arrivepas a trouve le fichier pit ???il se nomme pit ou il a un autrre nom??serait possible d'avoir les noms des fichiers a mettre dans les cases correspondantes
D'avance mercia tous pour vos reponses
cordialement didou06
 
A

Anonymous

  • #2
Salut didou,

tu veux faire quoi exactement, mettre à zéro ou faire une installation via CWM?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #3
bonsoir black merci de me repondre voila mon probleme du moins MES problemes!!!Orange m'a echange mon galaxy note suite aun probleme de mms que je ne recevais pas et la depuis je n'arrive plus a installe certaine apk via CWM ex un contact du forum m'a dit de dl un prog pour que je puisse voir la tv d'orange et sur mon 1er note nickel ca passe tres tres bien et la sur celui la j'ai beau faire ce que je veux au moment d'intalle par CWM ca me dit install aborted et je ne sais pas quoi faire ensuite j'ai voulu installe une custom et pareil.Je sais plus comment faire donc je me demande si repartir sur une base saine et nickel ca ne serait pas mieux
Merci de ton aide cordialement didou06
 

Sujets en relation

Haut Bas