reparer antenne wifi?

  • Auteur de la discussion stefan76
  • Date de début
stefan76

stefan76

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
salut la communauté

Mon wiko m'a fait un gros bug pendant les vacances: ne s'allume plus, ne charge plus, impossible de faire un reset.
Je l'ai démonté et arraché l'autocollant cuivré en haut à droite des cartes sim pensant qu'il y avait des vis dessous... :oops: et puis foutu pour foutu...

Or en faisant une remise totale du système android (version M d'abord, mais la bonne était la B) il est ressuscité! :mrgreen:

seulement il capte assez mal le wifi à cause de ma con... (il faut être près de la box), qui a une astuce pour ça? j'ai mis du papier alu à la place, c'est mieux mais pas aussi bien et le contact est pas parfait....

merci aux bricolos de génie s'il y en a :roll:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu auras du mal à trouver des manuels ici. On t'aurait dépanné volontiers sur du logiciel, mais sur du matériel, ça va etre compliqué. Bone recherche tout de même
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
Heyy bien je ne suis pas un bidouilleur née mais si j'étais à ta place je regarderai d'abord si la pièce détachée existe sur internet..

Si c'est pas le cas j'irai acheter une petite feuille de cuivre et de la patte conductrice pr essayer de rattraper le coup
 

Sujets en relation

Haut Bas