Reparation SAMSUNG S7 Edge

  • Auteur de la discussion News77
  • Date de début
N

News77

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Hello tous,

Voila que j'ai un S7 Edge qui dort sur une étagère depuis juin dernier, j'attendais une baisse du prix des pièces pour faire réparer mon écran
Sauf que ca baisse pas, alors je me disais plutôt que de le jeter, je pourrais demander si quelqu'un a réussi a trouver un écran pour le Galaxy S7 edge à un prix honnête

Les pas cher qui traine sur le Net sont souvent des contrefaçons, mais j'imagine qu'ont peut trouver des pièces moins cher quelque part
Remarque comme je paierais pas 340€ de réparation pour un téléphone qui en vaut 400, j'ai pas beaucoup de choix.

Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Peut-être quelque chose qui t'intéresse là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

News77

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello Mario, merci pur l'info

j'ai déjà cherché sur Labay, je crains de me faire fourguer une contrefaçon sans avoir trop de recours.

Sur Paris j'ai trouvé a 263€
Sur Ebay 229 en Espagne, mais j'ai peur de ne pas avoir trop de recours en cas de copie.

Et je cherche a y mettre 200€ mais je crois que je pourrais aller jusqu’à 229€.

Pour le moment je suis le vendeur espagnol en cherchant mieux.
 
M

mario53

  • #4
Si tu paye avec Paypal tu as toujours l'option du litige, tu peux toujours poser des questions au vendeur, regarde également les évaluations du vendeur.
 
D

Dixtrick66

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #5
Bonsoir tout le monde, je navigue sur le forum à la recherche d'un écran pour mon s7 edge, il y a environ 3 semaines j'ai eu le problème de la ligne rose.. J'ai commandé peu de temps après avec ibéyie un nouvel écran que j'ai installé dans les règles de l'art.
Je pensais que c'était un écran original car logo samsung bonne luminosité et tout et tout, mais depuis hier j'en suis certain car j'ai de nouveau cette ligne rose qui apparait :oops: j'en deviens malade.. 230 euros dans le C**.. Je suis pas du genre à dénigrer Samsung mais là franchement je suis vraiment déçu..
J'aurai peut être eu plus de chance avec une contrefaçon.. Si quelqu'un a une méthode pour avoir un écran à moindre prix je suis preneur.. De plus juste après le remplacement de mon écran je me suis dit je vais pas jouer aux plus malin j'ai foncé acheté une clear view samsung (60euros quand même), histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour le faire durer cet écran.. Avec un film en je sais plus quelle matièrer sois disant plus résistant qu'un verre trempé.. Mais même avec tout ça et sans l'avoir fait tombé une seule fois, ni même jeté sur le canapé ou autre il n'a vraiment subit aucun choc, même en le posant délicatement sur des surfaces dures, j'ai eu le grand bonheur de voir cette ligne.. Enfin voilà, au moins même avec l'étui fermé je peut bien voir cette ligne rose qui me fait un gros doigt..

Je suis en train de penser est-ce que ça intéresse quelqu'un un écran avec une ligne rose? Ah oui mais mince j'ai mit du double face isolant bien costaud de partout je dirai 85% de chances de casser le lcd en voulant le demonter.. tongue

Sur ce, bonne nuit tout le monde, moi je vais encore méditer un peu et admirer ce joli rose :D
 

Sujets en relation

Haut Bas