reparation ecran

  • Auteur de la discussion lili8862
  • Date de début
L

lili8862

Membre
Inscrit
13 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour suite a une chute l'écran de ma tablette a commencé a avoir une ligne sur le cote droit ainsi que des lignes sur le bas qui me montre le haut de mon écran... En dehors de sa le tactile fonctionne parfaitement, si je clique en bas malgré le fait que je vois des lignes du haut j'ai accès tout à fait normalement a mon écran ... Donc à part un mauvais affichage de l'écran aucun problème...
Je me demander donc est caremeny la carte, la dale ou juste quelques choses de mal connecter à cause de la chute...

Merci a celui qui pourras me répondre...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

La carte ? La carte mère ? Non.
L'écran et la dalle, c'ets un seul et même bloc. Si tu dois en changer, c'est le tout que tu changes. Mais c'est clairement l'écran qui est défectueux.
 
L

lili8862

Membre
Inscrit
13 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
salut,
sa ne peut pas juste etre la dalle qui c un temps soit peu déconnecté?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Si c'était le cas, je te l'aurais dit

Tu veux un moyen simple de le savoir ? Secoue la tablette dans tous les sens, fortement (sans la lâcher, hein). Si le trait disparait, ou se déplace, ou si l'écran devient pire, c'est que c'est déconnecté, oui (sans rire, hein).
Si ça reste fixe, c'est que l'écran à prit un coup sur une partie que tu ne vois pas et donc qu'il est mort (ou presque).
 
Dernière édition:
L

lili8862

Membre
Inscrit
13 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
ok merci je vais tester sa...
 

Sujets en relation

Haut Bas