Reorganiser page d'applications par nom ?

  • Auteur de la discussion S5Haze
  • Date de début
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #1
Yop tout le monde,

A peine 1h à jouer avec et déjà une question me taraude, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment réorganiser la liste des applications par nom, il n'est possible que de la réorganiser manuellement et les applis systeme ne sont pas déplaçables ce qui est un peu pénible...

Une solution ? :merci:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #2
S5Haze a dit:
Yop tout le monde,

A peine 1h à jouer avec et déjà une question me taraude, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment réorganiser la liste des applications par nom, il n'est possible que de la réorganiser manuellement et les applis systeme ne sont pas déplaçables ce qui est un peu pénible...

Une solution ? :merci:

Et bah je suis comme toi, dans le mystère absolu. Si quelqu'un sait nous aidé :(
 
J

Jbs_Android

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
A priori pas possible sur certaine version et possible sur d'autre... Moi ça ne fonctionne pas non plus en AOD9
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Je pense qu'on ne peut pas pour le moment sous Lolipop... Wait & See :mrgreen:
 
Neo82700

Neo82700

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #5
Salut tous le monde

Je suis dégouter, j’espère une mise a jour rapide qui corrigera ce problème.
Avec un launcher peut être ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Je ne pense pas que le launcher patch la page appli, uniquement le bureau :/

J'avoue que ce n'est pas le plus pratique mais du coup j'ai réorganiser ma page d'appli avec des dossiers c'est bcp moins fouilli, par contre des qu'une appli se met à jour elle sort du dossier ^^ Ca va être patcher tout ça je ne m'en fais pas, quand on voit la qualité du reste !!!! 50% de batterie restante avec une utilisation intensive toute la journée, GPS pendant 1h, tout ça sans être rooté avec toutes les applis systeme. Franchement le top ! Une fois qu'il sera optimisé il va être incroyable ce petit S6 :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas