Résolu Renseignent rom nu

  • Auteur de la discussion guitou13300
  • Date de début
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonjour j'ai un s9+ acheter chez orange, tous les mois les mises à jour mettent du temps, je voulais savoir si je passe sous une rom nu je pourrais toujours bénéficier des appels volte et wifi avec orange ?
Je vous remercie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #3
Merci pour votre réponse, je vais aller voir mais ya pas besoin de root au moins ?
 
M

mario53

  • #4
Pas de root mais bien un recovery custom qui fera passé ton knox à 0X1.
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #5
Samsung la pas intégré directement dans une de ses dernières mise à jour pour avoir le volte et appel wifi ? J'ai lu ça quelques parts il me semble
 
M

mario53

  • #6
Si tu parle du recovery custom, non.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Si, la VoLTE et VoWIFI sont inclus dans le xef pour presque ou tous les opérateurs. Le mieux c'est de lire les commentaires sur le topic du firmware xef ou poser la question là-bas ;)

N'étant plus certain de la réponse, il vaut mieux lire avant !

Bonne soirée
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #8
Merci à tous. J'ai flasher la dernière rom en xef et la volte et Appel wifi était bien compris dedans , c'est bien mieux comme ça .
 
M

mario53

  • #9
(y) je passe ton sujet en résolu.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #10
salut
j ai pris un S9 samedi chez sfr ( renouvellement ) le phone me revient a 97€ , dés que je suis arrivé chez moi la première chose que j ai fait j ai installer la dernière rom nu , venant du S8 je sais que depuis Oréo l appel wifi et volte fonction sur rom nu chez SFR pour les autre operateurs je suppose que oui mais je ne peut le garantir
 

Sujets en relation

Haut Bas