Renseignements batterie Nexus 4

  • Auteur de la discussion kanji37
  • Date de début
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà avec la baisse des Nexus 4 j'hésite à m'acheter le Nexus 4 8Go mais voilà j'ai une petite interrogation.
J'ai pu m'apercevoir que le changement et surtout l'accès de la batterie était un peu laborieux contrairement la plupart des autres smartphones. Avec mon smartphone actuel (Samsung galaxy Ace) lorsqu'il plante ou ne répond plus je lui enlève la batterie et le redémarre et la plupart du temps ça me permet de repartir et faire les manip (root, recovery ou autre...). Là j'me dit que si je rencontre le même soucis ça ne sera pas évident de faire pareil undecided.
Donc ma question, est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous ? (je pense que oui) et comme faite vous dans ces cas là ?

D'avance merci parce que c'est ce qui me freine peu avec ce portable :roll:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

L'arrêt forcé se fait en appuyant sur POWER pendant 10 secondes. Ça marche aussi sur ton Ace je crois.
 
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #3
Hello,

merci pour ta réponse.

Effectivement il y a l'arrêt forcé mais honnêtement lorsque mon tel est bien planté le bouton ne change pas grand chose parfois. Par contre enlever la batterie c'est imparable ;). C'est pour ça que je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Vous passez tous par l'arrêt forcé ? Personne n'a eu besoin un jour d'enlever la batterie lors de manip raté ou de plantage par exemple ?
Si tel est le cas c'est un sacré téléphone quand même ;)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

L'arrêt forcé par bouton POWER fonctionne systématiquement sur mon Nexus 4 et mon Acer A510 qui a tendance à planter de temps en temps.
 

Sujets en relation

Haut Bas