renseignements avant root gt-n7105

  • Auteur de la discussion tchou
  • Date de début
T

tchou

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
salut à tous,
Voila j'ai donc un galaxy note 2 4g, un gt-n7105.

Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques temps et il fonctionne très bien mais j'aimerai changer quelques "truc"

1\ il est sous une rom opérateur, en l’occurrence "swisscom" et j'aimerai tant qu'a faire être sous une rom sans surcouche opérateur ni avoir le logo suisse au démarrage. Pas que ce soit bien méchant ou autre, mais bon je suis pas suisse non plus :vieux-smiley:

2\ il y a pleins d'applications qui ne me servent pas et qui me son donc totalement inutile et impossible à supprimer, ce qui m'embête vraiment.

3\ j'aimerai une rom qui garde le stylet fonctionnel :mdr3:

Mais la en cherchant un peut je suis perdu, j'aimerai une rom custom mais sans tomber dans un truc extrême ( genre miui, ou viper ), bref du bon android, stable, fiable, mais avec une petite touche de galaxy note ...

et c'est la que vous intervenez car j'aimerai votre avis ou expérience sur les rom custom pour note2.
j'ai déjà eut d'autre tel rooté ( htc/s2/ nexus... ) et il y avait du choix et de la qualité pour tous les goûts, avec le note j'ai surtout l'impression que le mieux c'est de rester "stock"
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Il faut regarder du côté des DN3 et DN4 alors.
 

Sujets en relation

Haut Bas