renseignement

  • Auteur de la discussion souza.decosta
  • Date de début
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #1
;) Bonjour ,

Voilà je suis un bleu et votre langage me semble parfois un peu chinois .... Je me suis acheté le galaxy s4 chez orange en passant par l’abonnement de mon mari . Donc prix attractif mais bloqué 3 mois avant d'utiliser ma carte sim free . Comment procéder de façon claire à pouvoir utiliser cette carte dès maintenant ?? Vous parlez de "rooter " .. moi pas komprendre :lol: . Que dois je faire de façon claire et simple ???? Merci de votre aide .

@+
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Un retour souza ? ;)
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #4
;) Bonsoir ,
Merci de vos renseignements , je vais aller voir cela .
Bonne soirée .
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #5
;) Bonsoir ,

Alors tout merdouille ..... lol :lol: . Donc j'ai rooté mon smarphone comme indiqué dans la procédure ici en choississant deux versions officielles chez samsung ( la I9505XXUBMEA et la I9505XXUBMGA ) . Mais maintenant en faisant la manip pour le desimcloker , je reste bloquer sur la page sercive mode :( Impossible d'avancer plus loin malgré plusieurs coups sur "menu et back "..... si quelqu'un pouvait me dire où est l'erreur , ce serait sympa ..... Merci d'avance de vos reponses .
@+
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut,

Ca ne marche plus avec les dernières roms, il faut que tu reflashes une MDE avant la manip. Après tu peux revenir en MGA ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
C'est tout à fait ça :mrgreen:
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #8
;) Bonjour skynetfroggy ,
Alors moi pas parler chinois ..... :D Peux tu , stp ,etre plus explicite que cela pour une petite vieille .......
Merci d'avance
@+
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #10
bonsoir skynetfroggy ,
merci de ta reponse ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Salut,

Tiens nous au courant, et reviens vers nous si ça ne marche pas ou si tu as des doutes ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas