Renseignement

  • Auteur de la discussion tamanetdjearb
  • Date de début
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour alors voilà je vous explique j'ai acheter un LG g4 sur priceminister vendeur topdeal que je viens de recevoir tout est ok sauf que la prise qu'on met au mur est noir au lieu de blanche a votre avis est ce que ça change quelque chose ou c'est pareil? Et j'aurai une autre question svp quand on achete un nouveau smartphone est ce qu'il faut le charger de suite ou est ce qu'il faut attendre qu'il soit a 15% ou vide carrément. Merci pour vos réponses. Bonne journée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

La couleur du chargeur n'influe en rien sur la charge . Il faut juste que ce soit le chargeur qui convienne au mobile .
Pour la charge , si le mobile est neuf , on peut aller jusqu'à 15% puis le charger à fond plusieurs fois comme ceci . Ensuite je met en charge à 30% généralement
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
Merci mais ça doit changer au niveau des watt non pour le chargeur
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Tu as eu un chargeur compatible mais pas la même couleur je pense . Tu peux chercher sur le net le chargeur d'origine pour faire une comparaison avec celui que tu as actuellement !
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #5
J'ai essayer mais je peux pas ouvrir celui que j'ai reçu sinon je pourrai pas le rendre si jamais en plus avec le plastique dessus le chargeur je vois pas bien
La réf qu'il ya sur le noir c pas le même que celui que j'ai trouver sur les sites en blancs y'a une lettre qui manque
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #6
Re: Renseignement

Comment je fais pour trouver la réf de l'original. désoler j’étais sur smartphone mais je vois pas ke tu dis que j’étais en double post.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Ne fais pas de doubles posts stp , utilise la fonction éditer de ton dernier message et continue à la suite ( tu marques " édit " puis tu écris le texte dans le même post ) merci de ta compréhension.
Le plus important n'est pas la couleur mais l'intensité du chargeur . Il faut voir s'il a la même puissance que celui d'origine
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #8
Re: Renseignement

apparemment le chargeur original c'est tension d'entrer 90-264 V 50/60 HZ et tension sortie c’est 5V 1.8A
et le noir que j'ai reçu c’est input 100-240 v 50/60 HZ 0.3A et output c'est 5.0V 1.8 A est ce que tu pense que c'est pareil stp Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Hello

Oui c'est la même puissance de sortie donc c'est bon apparemment ?!
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #10
Re: Renseignement

ah ok donc si c'est bon je peux enlever le plastic et utiliser le lg g4
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Perso j'ai laissé la protection sur le mien ( s7 EDGE Samsung )
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #12
Re: Renseignement

non le plastique du prise chargeur car j’étais pas sur que c’était le bon
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re: Renseignement

Bah oui le plastique qui protège le chargeur ( prise secteur ) , pas l'emballage non-plus hein [emoji23]
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #14
Re: Renseignement

non mais si j'aurai enlever le plastique et que je l'aurait utiliser alors que c'est pas le bon chargeur j'aurai pas pu le rendre le tel
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Oui je plaisante , j'avais compris et tu as bien fait !
Bon , sur ce ,je te laisse si tu n'as plus besoin de moi ?!
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #16
Re: Renseignement

normalement c'est bon merci beaucoup de ton aide en tout cas.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Re: Renseignement

Avec plaisir et bonne continuation [emoji6]
 
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #18
Re: Renseignement

merci toi aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas