Renseignement

  • Auteur de la discussion kapadokya
  • Date de début
kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
:vieux-smiley: Bonjour a tous , je suis un nouveaux possesseur 'd'un LG G3 : V20H-EUR-XX.
En remplacement du défun Xperia SP ( qui est décédé suite un tragique accident , un Mur qui traverse sans regarder sa droite :mdr3: .
Bref de plaisanterie je viens de rooter le tel et fais une sauvegarde avec TWRP , je voudrais savoir qu'elle sont les applications qu'on peut supprimée et voir remplacer par des applis de notre préférence sans gêné le fonctionnement du tel .
je pensai supprimer music et remplacer par poweramp , sms par textra etc etc .
merci d'avance et bon dimanche a tous .
:amen:
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Lut,
Oui tu peux TT naturellement remplacer ces applis que tu as cité plus haut, il n'y aura aucune incidence sur ton phone
Enjoy...
 
kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Merci a toi , a par les applis que peut on supprimée ?
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Je ne connais po la liste par coeur, mais L'astuce que je donne tjs aux gens, c'est d'installer Titanium Backup puis de "congeler" les applis que tu veux, puis tu attends 2-3jours voir si ton phone fonctionne tjs normalement, et tu reviens les supprimer après tjs via TB si tt va bien!
Ne supprime bien sur po les applis en .com, ou .android, backup, updates ou autres qui permettent le fonctionnement normal de ton phone quoi^^
Voilà voilà...
 
kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
Merci a vous tous :super:
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
You're welcome
Enjoy...
 

Sujets en relation

Haut Bas