Renseignement RED BY SFR

  • Auteur de la discussion Bendinsky
  • Date de début
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #1
Bonjour,

actuellement chez Sosh, je suis mécontent de la qualité du réseau, de plus je paye 15 euros par mois pour seulement 1 go de data :vieux-smiley: . C'est alors que je souhaite me tourner vers un forfait red by sfr à 20 e par mois pour 20go de Data.

Serait-il possible d'avoir des retours sur ces abonnements la notamment sur la qualité du réseau ? Et si vous connaissez d'autres formules très intérèssantes je suis preneur !

En vous remerciant d'avance :frime1:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Perso je suis chez Free avec un forfait à 15.99€ pour 50Go et nickel, mais n'importe quel forfait (opérateur) dépend en 1er lieu de ta localisation
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #3
J'ai la WIFI chez mes parents sinon dans la plus part du temps je suis en agglomération.

Juste, je souhaiterais comprendre les logiques, concernant les forfaits à prix bas et sans engagement, sont-ils synonymes d'une plus faible qualité du réseau ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
Pas du tout Red et SFR par exemple sont sur le même réseau (sfr) par contre pour red rien en boutique tout ce fait par internet (service client, assistance...etc)
C'est l'arrivée de Free à l'époque qui a déclenché cette guerre des prix (et il le fait toujours d'ailleurs, il a sorti le forfait avec 50Go et les autres sont bien obligés de suivre au risque sinon de perdre des clients). Et l'avantage du Sans engagement c'est que tu gère comme tu veux, si tu veux changer d'opérateur il n'y a aucun souci
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #5
Bonjour
Pour ma part, j'étais chez Sosh pour 26€/mois avec 5 Go.
J'ai vu passer la promotion de Red à 10 € par mois (à vie et également sans engagement).
Mon porte monnaie ne regrette pas mais il y a une sacrée différence dans la qualité du réseau dès qu'on sort des grandes villes......
Après, c'est une question de choix !
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #6
héllo,
Moi j'ai pris une offre vp 3.99€/mois pendant 1 an renouveler 1 an supplémentaire :D
 
I

InformaGeek

  • #7
uniques65 a dit:
héllo,
Moi j'ai pris une offre vp 3.99€/mois pendant 1 an renouveler 1 an supplémentaire :D

offre vp ? Qu'est-ce que c'est ? Carte ? Forfait bloqué ? Jamais entendu parlé ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Salut,
 
I

InformaGeek

  • #9
texas2607 a dit:

Salut, oui c'est vrai mais sur le post y'a 2 autres personnes qui n'ont pas fait l'effort de la politesse et eux pas de message de rappel. Je dis ça je dis rien.

Enfin bref, ...

Alors, je reprends ... Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait qu'est-ce que c'est le vp ?

Merci d'avance.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #10
Balance!!^^ loooll

bonjour,
oui c'était une vp , j'ai d'aillieurs prix leur box pour 11.99€ pendant 1 an
vraiment content de red :super:
 
I

InformaGeek

  • #11
lol uniques65 !!!

salut à toi, mais du coup est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est une vp s'il te plait ?

Merci d'avance à toi.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #12
^^

alors j'ai pris mon abo sur VentesPrivés , du coup sa me revient à 3.99€/mois et sa marche très très bien
je sais qu'il y a beandyou en ce moment à 9.99 pour la même chose
 
I

InformaGeek

  • #13
ah ok donc vp = ventes privées !!!

Merci pour la réponse.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #14
haa oui c'est ça
 

Sujets en relation

Haut Bas