Renseignement Prix Note 4

  • Auteur de la discussion Bendinsky
  • Date de début
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #1
Bonjour,

Désirant changer mon amour de S2 qui arrive sur la fin ( :( ) et suite à l'arrivée du Note 5, est ce que quelqu'un aurait des informations sur une éventuelle baisse de prix du Note 4 ?

En vous remerciant d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il faut attendre avant que le Note 4 baisse son prix.
Peut-être début 2016.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Tufais comme la plupart d'entre nous: nous surveillons les sites les plus connus pour voir les éventuels réduction. Pour l'instant, rien n'est prévu sur le note 4. :vieux-smiley:

PS
Salut valentin :hello:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #4
Bonjour,

et si j'opte pour l'achat d'un produit d'occasion, pourriez-vous me donner quelques conseils ? (que regarder? si il y a eu plusieurs modèles ou regarder ? etc)

Merci d'avance :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Tu vérifies le knox, pour savoir si il a été rooté. Tu regardes si la batterie est d'origine. :wink:
Pour le root, il faut s'assurer que la version android du phone est bien en stock et en 5.1.1 non rooté: ceci, afin de s'assurer que le phone a été bien rooté et qu'il n'est pas vendu bloqué sur un "big bug" de mauvaise utilisation.
La batterie? il faut envisager d'en acheter une neuve: 30 €. Il faut en tenir compte car si le phone n'est passé que par des recharges rapides, la batterie "dérouille" plus vite qu'en recharge normale. :vieux-smiley:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #6
Je vois ça dans paramètres section " à propos du tel" puis version Androïd ? (enfin, c'est comme ça que ça s'intitule sur mon s2 :shock: )
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Pour le knox et le root, tu passes en download et tu regardes ce que vaut le "void".

VOID 0x0 le phone n'a pas été rooté;
VOID 0x1 le phone a été rooté. :vieux-smiley:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #8
Bouton vol bas , power et home ? et pour sortir de ce mode ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Dans tous les cas, pour sortir d'un mode, tu maintiens le power pendant quelques secondes. :wink:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #10
ma question va peut être paraître bête mais si le tel est vendu mal rooté bloqué en mode "bip bip", n'est il pas censé être inutilisable ?

Apparemment seule les mises à jour officielles auraient été éffectuées selon la propriétaire.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Un phone doit être normal à la vente. Si tu as un doute... la moindre, tu passes la main! :mrgreen:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #12
Bonjour,

J'ai trouvé un autre Note 4 mais il est bloqué opérateur orange. Le débloquer est simple comme bonjour ?

Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Moyennant finance et contact avec l'opérateur. :mrgreen:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #14
Je suis chez sosh et il est bloqué chez orange, c'est incompatible ? ^^
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Normalement, quand on vend un phone, il est débloqué: c'est le vendeur qui le débloque et c'est logique. :vieux-smiley:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #16
Bonjour,

j'ai acheté le tel néanmoins petite surprise la SIM de mon s2 ne loge pas dans le Note 4. Comment faire ? :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
Bonjour,
Il faut en demander une à ton opérateur. Ne t'inquiète pas surtout, c'est normal! :lol:
 
B

Bendinsky

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
116
Points
0
  • #18
D'accord merci ! affaire réglée :).

Mais j'ai un autre problème sur mon tel une notification ne veut pas disparaitre : "demande de connexion" ça m'ouvre une page et me dit que galerie souhaiterait : Picasa Albums Web.

cela ne viendrait pas par hasard du fait que j'ai synchronisé mon compte google ? si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ça va me rendre dingue. :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #19
Salut,
Hormis le fait que ta demande n'a rien à voir sur ce post, rends-toi dans les paramètres du compte google et décoche la synchro avec google photo. :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas