Renseignement : Ecran et GPS

  • Auteur de la discussion geekpourlavie
  • Date de début
geekpourlavie

geekpourlavie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
89
Points
16
  • #1
Salut !

Je compte m'acheter le wiko cink slim prochainement et de nombreuses remarques d'utilisateurs que j'ai vu sur le site les numériques m'ont un peu refroidi : beaucoup de gens se plaignaient de problème d'affichage et des bug du GPS ( bien que je ne compte pas me servir de ce dernier )
Je fais confiance a votre jugement éclairé phoandroinien : ces probleme sont-ils récurent ?
Pour une fois que je peut acheter français... :lol:

Désolé pour le pavé et merci d'avance de vos réponses.

Geekpourlavie.
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #2
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai ce téléphone depuis début janvier, et je n'ai absolument rien à lui reprocher...

Mise à jour en V15 dés le début, et aucun problème de GPS, d'autant plus que j'utilise tous les jours Icoyote, Waze et de temps en temps Maps! Toutes les indications sont au mètre près!
Pour ce qui est des problèmes d'affichage...je vois pas!
Ma fille possède le King, et elle te dirait la même chose.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #3
geekpourlavie a dit:
Salut !

Je compte m'acheter le wiko cink slim prochainement et de nombreuses remarques d'utilisateurs que j'ai vu sur le site les numériques m'ont un peu refroidi : beaucoup de gens se plaignaient de problème d'affichage et des bug du GPS ( bien que je ne compte pas me servir de ce dernier )
Je fais confiance a votre jugement éclairé phoandroinien : ces probleme sont-ils récurent ?
Pour une fois que je peut acheter français... :lol:

Désolé pour le pavé et merci d'avance de vos réponses.

Geekpourlavie.

Tu n'as pas poursuivi assez ta lecture
Les problèmes d'écrans concernent les premières versions, causés par un problème de chargeur défectueux et idem pour le circuit de charge, les WCS livrés en v07
Problèmes GPS, versions 7,12,13 corrigés par nous les utilisateurs puis par wiko en v14 et v15
Il reste un problème de SAV désastreux et pas mal d'utilisateurs encore sans tél après ces problèmes, soit entre 90 et 110 jours pour les plus malchanceux.
Le tél en lui même ne pose plus de problèmes, il reste qu'après 4 mois, ne même pas avoir proposé systématiquement un tél en échange ou en prêt pour ceux qui n'ont pas pu l'utiliser plus d'une journée avant la panne et toujours pas réparé est totalement inadmissible
Tu as tout les éléments pour décider par toi même et tu peux aussi aller faire un tour sur leurs page FB
 
geekpourlavie

geekpourlavie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
89
Points
16
  • #4
Merci pour vos réponses mais mon choix c'est porté sur un ace 2 :D
 

Sujets en relation

Haut Bas